L’Automne est arrivé, à nous les soirées cocooning devant la cheminée ! Le Wrap pour les pieds de Qiriness est parfait pour ce genre de petit moment.
Le Wrap Pieds Hydra-Repair
Qiriness nous propose un produit qui va nous rendre nos pieds et talons ultra doux et lisses comme un bébé.
Le mode d’emploi est simple, avant la pose vous devez simplement nettoyer et sécher vos petons. Vous pouvez laisser poser vos chaussons entre 20 et 30 minutes. Après avoir retiré les chaussons, il suffira de masser les pieds pour faire pénétrer l’excédent de crème. Le rinçage n’est pas nécessaire.
Ce sachet contient une paire de chaussons pour les pieds. Ils sont assez fins, pour les ouvrir, il suffit de tirer délicatement sur la “soudure”. L’avantage c’est qu’il n’y a pas de produit dans le sachet. Ces chaussons sont imperméables, on peut les laisser poser tout en vacant à nos occupations. Personnellement, j’ai préféré les poser pendant une session lecture.
Au niveau de sa composition, l’huile de Noix de Macadamia et le beurre de Karité vont contribuer à réparer la barrière cutanée des pieds et talons secs et abimés. Le Panthénol va avoir des vertus hydratantes et émollientes. L’Abricot, l’Eau Hamamélis et l’Allantoïne sont utilisés pour que la peau retrouve souplesse et douceur. Enfin, l’action conjuguée des racines de Ginseng et de Scutellaria Baicalensis, du Thé Vert et de la Vitamine E va aider à protéger la peau contre le vieillissement prématuré.
Wrap pour les pieds de Qiriness: mon avis
J’ai trouvé ce produit très sympa à utiliser ! J’ai beaucoup aimé l’odeur qui n’est pas entêtante. Mes pieds étaient hydratés, tout doux et mes talons moins rugueux. Le seul petit bémol c’est si vous avez des grands pieds ! Je chausse du 41 et la taille des chaussons étaient vraiment toute juste !
C’est le seul petit bémol que j’ai pu constater, à part cela c’est un chouette produit qui s’allie parfaitement avec un livre et une boisson chaude avant d’aller se coucher.
Vous pouvez retrouver ce soin sur la boutique Kalista au prix de 4 € 10 !
Laisser un commentaire