Clarins LEVRES

L’Éclat Minute Huile Confort Lèvres de Clarins

L’Éclat Minute Huile Confort Lèvres de Clarins se trouve dans la catégorie du maquillage mais aussi dans celle du soin. J’aime beaucoup lorsque les produits beautés sont polyvalents ! Clarins nous décrit cette huile comme une formule fusionnelle inédite riche en actifs végétaux, directement inspirée de l’expertise des Huiles visage et corps Clarins. La marque promet de la nutrition et du confort. Sur le papier, ce produit a tout pour me plaire mais qu’en est-il à l’utilisation ?

Mon avis sur l’Éclat Minute Huile Confort Lèvres

L'Éclat Minute Huile Confort Lèvres

Au départ, j’avais un peu peur de trouver un aspect collant, comme on peut le retrouver avec certains gloss. Ici ce n’est pas du tout le cas, l’applicateur dépose un film brillant sur les lèvres non collant.  L’huile a une texture agréable et fondante. Autre point que j’adore : son odeur. Elle est sucrée, douce, un vrai bonheur à déposer sur les lèvres.

L’application est agréable, l’embout en mousse est tout doux ! Sa forme arrondie est un peu déroutante. J’avais peur d’en mettre partout et de ne pas réussi à appliquer le produit correctement. Finalement, il permet d’appliquer le produit de manière précise.

Cette huile peut être utilisée seule ou par dessus notre rouge à lèvres habituel pour lui rajouter de la brillance et du confort. J’avoue aimer les deux possibilités.

Après plusieurs jours d’utilisation mes lèvres sont moins sèches et le produit les met en valeur.
Ne vous attendez pas à avoir une jolie teinte rouge sur vos lèvres, le gloss va les teinter de manière très légère ! Par contre, il sublimera un rouge à lèvres rouge !

En conclusion

L'Éclat Minute Huile Confort Lèvres

J’aime beaucoup ce produit multifonctions qui sublime les lèvres tout en les hydratant. Clarins est une marque que j’adore, je n’ai jamais été déçue par les produits proposés.

Vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne de Kalista au prix de 22€10.

Et vous, vous connaissez ce produit ?

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.