Home / MAQUILLAGE / Les Sahariennes d’Yves Saint Laurent : Le soleil en boîte !

Les Sahariennes d’Yves Saint Laurent : Le soleil en boîte !

[Total : 1    Moyenne : 2/5]

Vous ne partez pas en vacances ? Offrez-vous un teint ensoleillé avec les Sahariennes d’Yves Saint Laurent.

Offre-vous un teint éclatant grâce à cette poudre révolutionnaire, ultra-sensorielle et sans effet de matière !

Yves Saint Laurent présente LES SAHARIENNES BRONZING STONES, une poudre crémeuse et aérienne, lisse comme le marbre. Une fois appliquée sur le visage avec son pinceau, elle crée un teint irréprochable et naturellement sublimé par un effet délicat et revigorant pour une bonne mine naturelle tout au long de l’année.

L’Astuce en plus ?
Sans marque ni fini poudré : le teint est sublimé, réchauffé comme après une belle journée d’été. Aucun effet matière sur le visage, seulement un teint hâlé naturel et lumineux. Ultra sensorielle et légère, la texture fusionne instantanément avec la peau pour un confort extrême. La couvrance est modulable.
Contrairement aux méthodes traditionnelles de fabrication de poudres, LES SAHARIENNES BRONZING STONES fait appel à une technique de micronisation innovante afin d’obtenir un résultat sans couvrance additionnelle qui crée une impression ultra légère et toute particulière sur la peau.

saharienne

Les Sahariennes Bronzing Stones offrent un fini dénué de brillance tout en reflétant la luminosité naturelle de la peau. Indétectable, sans effet de matière ni fini poudré, cette nouvelle poudre de soleil est ultra-sensorielle et légère à porter.

Avec sa texture exceptionnellement douce et crémeuse, Yves Saint Laurent et Les Sahariennes font appel à une toute nouvelle technique de micronisation. grâce au pigment ultra-fins présents au coeur de la poudre, la couleur est libérée. Le squalane délivre, quant à lui, son pouvoir hydratant.

Les Sahariennes Bronzing Stones se déclinent en trois teintes pour convenir à toutes les carnations, et peuvent être portées seules ou sur un fond de teint.

La teinte n°1 Sunstone confère aux peaux plus pâles un look teinté de soleil.

La teinte n°2 Opal offre une couvrance parfaite pour les tients intermédiaires ou bien sur peaux déjà bronzées pour intensifier le hâle.

La teinte n°3 Jasper convient aux teints naturellement foncés et permets également de sculpter les peaux intermédiaire.

Pour quelle teinte craquerez-vous ? Avez-vous déjà testé ces poudres de soleil ?

Réagissez en commentaire et sur les réseaux sociaux avec le #kalistaparfums

 

About kalista

Check Also

fabulous

Lotion Autobronzante Fabulous

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Je continue ma découverte des produits de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *