Home / CONSEILS ET ASTUCES / L’huile de douche à l’amande, merci L’Occitane !

L’huile de douche à l’amande, merci L’Occitane !

[Total : 2    Moyenne : 3.5/5]

Vous connaissez très certainement la sensation de plaisir quand on a une peau toute douce ! Mais quelle corvée de s’appliquer tous les jours une crème ou un lait hydratant sur tout le corps pour avoir une peau douce quotidiennement !

Personnellement, j’avoue que j’ai beaucoup tendance à oublier (par flemme très certainement) cette étape dans ma routine soin, ce qui est pourtant très important pour avoir une jolie peau.

Puis j’ai entendu parler de l’huile de douche à l’amande de L’Occitane en Provence !

Huile de Douche - Amande

La promesse ? Sortir de la douche avec une peau parfaitement hydratée. Je me suis dis que ce produit était fait pour moi, flemmarde que je suis.

Après l’avoir testé pendant quelques mois (jusqu’à la fin de la bouteille en réalité), je peux vous dire que ce produit est ma révélation, ma nouvelle astuce hydratation pour le corps !

La texture est assez étonnante lorsque vous utilisez pour la première fois de l’huile pour vous laver sous la douche. Mais une fois que vous sentez la merveilleuse odeur d’amande et que vous découvrez le résultat en sortant de la douche, vous oubliez cette texture qui vous a surprise au début. Et puis au fil des douches vous vous habituez à cette texture que vous allez finalement apprécier car il suffit d’un petit peu d’huile pour parfaitement vous hydrater.

Connaissez-vous ce produit ? L’avez-vous adoptez ? 

Je vous le conseille à 100% !

A bientôt pour une nouvelle revue de produit sur le blog kalista-parfums.com !

About Marousse

Marie, blogueuse beauté et lifestyle depuis 2014, j'aime partager avec vous mes projets, mes découvertes et coups de coeur ! Surtout n'hésitez pas à me donner vos avis :)

Check Also

vitaliberata-14

Invisi Foaming Tan Water, Eau moussante autobronzante, Vita Liberata

Tweet [Total : 3    Moyenne : 2.3/5] En attendant l’été prochain, je continue d’explorer …

2 comments

  1. Hello !

    Je ne connais pas le produit mais c’est le genre de chose que je cherche car j’ai pas toujours le temps (ou le courage) de mettre ma crème le matin !

    Par contre attention, une huile n’hydrate pas (puisqu’il n’y a pas d’eau). Elle forme plutot un film sur la peau et comme l’huile et l’eau ne se mélange pas, cela permet de contenir l’hydratation naturelle de la peau (qui commence par l’intérieur et donc par boire les fameux 1,5 L d’eau par jour).

    En tout cas, selon le prix je pense me laisser tenter (peut-être même comparer avec le lait corps de douche ou huile de nivea si je ne me trompe pas).

    Bise !

    Sarah

    • Hello,
      oui tu as tout à fait raison pour le fait que l’huile n’hydrate pas, je me suis certainement mal exprimée :).
      J’ai déjà testé le lait douche de Nivea et honnêtement je préfère le rendu de l’huile de douche L’Occitane, je trouve que le lait de douche, ne laisse pas un fini et un toucher aussi doux et agréable que l’huile de douche :)
      A bientôt :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *