Home / CORPS / l’Huile fermeté aux baies roses – Mélvita est mon nouvel alié

l’Huile fermeté aux baies roses – Mélvita est mon nouvel alié

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Quand vous avez quelqus kilos à perdre, le plus difficile c’est de commencer. Mais une fois que c’est fait, il reste des séquelles : la cellulite et surtout la peau qui n’est plus ferme, qui perd de son élasticité. Et tout ceci, personne n’en veut, on est bien d’accord ? Je suis une fervente adoratrice de toutes les crèmes à base de caféine qui aident à améliorer l’aspect de la peau. J’en ai testé plein, peu que j’ai adoré. Et ces derniers temps, j’ai commencé à tester une huile de folie : l’Or Rose Huile Fermeté aux Baies Roses de Melvita.  J’ai déjà hâte de le racheter, et pour cause, c’est un produit tout simplement génial.

huilerose

Huile fermeté : Le produit

 Toute beauté addict qui se respecte aurait déjà entendu parler de Melvita. Une enseigne que j’ai découvert il y a quelques semaines, et j’avoue que je suis de plus en plus intriguée par le test de nouveaux produits. Leurs produits sont connus et reconnus pour leur sensorialité, efficacité et surtout par rapport à la composition tout à fait Bio. Et pour revenir à cette fameuse huile, c’est une huile fermeté qui associe les Baies Roses de la Réunion ainsi que des Baies d’Argousier. La combinaison des deux produits donne naissance à une formule minceur très sympa et plaisante qui aide à luter contre la cellulite, gomme la peau d’orange, raffermit la peau et la lisse. Le résultat est très vite visible !

Photo 1

L’huile est sublimement présentée dans un flacon en verre, dont la contenance est de 100 ml. Il est teinté de rose mais j’arrive à voir le produit à travers, et gros coup de coeur pour le bouchon tout en doré. En fait, c’est un format spray qui me facilite énormément l’application et la bonne diffusion du produit sur les zones ciblées. Une dose d’élégance et de féminité pour un produit qu’on utilise pour des zones pas glamour… On est bien d’accord ?

photo 3

Au niveau de la texture, c’est un produit à la sensorialité extraordinaire. Et pour cause ! C’est une huile sèche, liquide, légère, pas du totu grasse et pas collante. Hallelujah  !  Je peux l’appliquer et m’habiller 2 minutes après sans souci. Dans le cas où vous êtes comme moi, c’est-à-dire pas du tout patiente, c’est un produit parfait car il pénètre très facilement. Ayant la peau hyper sèche, elle est très vite absorbée. De ce fait, j’en rajoute parfois et j’ai immédiatement la peau bien hydratée. Et le parfum alors ? L’odeur est subtile, très fraiche et légèrement épicée.

Photo 4

Huile fermeté: Mon avis

Compte tenu de tous les détails cités plus haut, je ne peux qu’adorer ce produit. Je l’utilise en mouvements de massages et parfois je fais la méthode du palper/rouler. Les huiles regroupées dans cette petite merveille aident à lisser et tonifier ma peau. Et le résultat est visible dès les 10 premiers jorus, à raison d’une application par jour.  Je ne suis pas du tout déçue par mon utilisation et ce, pour te résumer : produit Bio, efficacité prouvée, excellente sensorialité, huile légère et non grasse, hydratante et pénètre rapidement. En quelques jours, ma peau est très douce, plus ferme et assez lisse. Je continue à perdre du poids, je continu à miser tout mon espoir pour qu’elle vienne à bout de ce désagrément ancré en chaque femme.

Photo 5

Huile fermeté : Mes conseils

Si vous voulez des résultats plus rapides, je vous conseille une double application quotidienne : le matin et le soir. Mais pour être honnête, je ne le fais pas tous les jours par manque de temps (et de motivation). Mais on ne cessera jamais de le dire, ce genre de produit ne fonctionne que s’il est utilisé en complément d’un mode de vie sain. Une activité sportive est requise. Donc si vous voulez avoir une peau lisse et ferme pour cet été, il vous faut cette huile en toute urgence !

photo 6

About lydi

Check Also

dav

Garancia- Fée Moi Fondre, please !!

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Les produits minceurs semblent utopiques, n’est-ce pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *