Home / Non Classé / L’huile nourrissante par DHC

L’huile nourrissante par DHC

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

dhc olive oil

 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article soin de la peau avec une marque qui n’a plus à faire sa réputation : DHC .

 

DHC , une marque au concept unique

 

La marque née à Tokyo en 1980 propose des produits à bases d’ingrédients naturels et notamment d’huile d’olive . Toutes les 10 secondes , un flacon de leur Deep cleansing oil est vendu dans le monde . C’est une marque qui se veut de haute qualité en utilisant des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour convenir à tous types de peaux .

J’aime beaucoup leur philosophie tirée du concept d’esthétisme japonais , le wabi-sabi . Ce concept consiste à accepter sa peau , à l’aimer malgré ses imperfections et à considérer la beauté comme un processus et non un but . Après tout nous ne sommes pas parfaits et il faut apprendre à s’aimer même avec ses défauts .

 

Olive Virgin Oil , huile nourrissante pour la peau

 

J’ai eu l’occasion de tester l’olive virgin oil , un autre produit phare de la marque et dont je vais vous parler dans cet article .

 

Le Packaging

 

dhc virgin olive oil

 

J’aime beaucoup le packaging de cette huile présentée dans un flacon pompe en verre très solide , celui-ci n’est pas transparent mais a une couleur légèrement irisée .

Le flacon fait 30ml mais avec ce genre de produit c’est une contenance largement suffisante pour un bon moment .

La pompe fonctionne très bien et délivre juste une goutte de produit à la fois pour ne pas en perdre .

 

Le produit et sa composition

 

dhc virgin olive oil

En ce qui concerne sa composition , on en fait vite le tour puisqu’il s’agit tout simplement d’une huile d’olives bio cueillies à la main . L’huile d’olive est réputée pour ses vertus protectrices et antioxydantes , la marque n’a donc ajouté aucun autre produit .

L’huile ne contient ni colorant , ni paraben ou colorant . Elle n’a  aucune odeur particulière et conviendra très bien à ceux qui ne sont pas fan des odeurs prononcées en terme de cosmétiques .

 

Utilisation et résultat

 

virgin olive oil

Comme j’ai une peau mixte je l’utilise uniquement le soir comme conseillé par la marque mais les peaux sèches et très sèches peuvent l’utiliser 2 fois par jour pour nourrir la peau de manière plus intense .

L’utilisation est très simple , après sa crème hydratante on prend une à deux gouttes d’huile qu’on fait chauffer dans ses mains avant de tapoter le visage avec .

C’est un pur bonheur d’utiliser cette huile , un véritable moment cocooning pour terminer sa routine soin et qui laisse la peau nourrie sans être grasse . Je suis vraiment contente d’avoir pu tester ce produit qui est un véritable coup de coeur .

En plus , étant donné qu’il en faut  peu , le flacon de 30ml dure très longtemps . C’est une belle découverte que cette huile et je pense craquer prochainement pour la deep cleansing oil .

Vous pouvez la retrouver sur la boutique au prix de 33,10€ les 30ml

 

 

L’huile nourrissante par DHC sur février 7, 2019 rated 4.5 of 5

About jennluvsmakeup

Maquilleuse autodidacte , passionnée par la beauté en général j'aime partager mes découvertes :)

Check Also

header-ombre-clarins

Ombre iridescente Clarins

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Il y a quelques semaines je voulais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *