Home / Non Classé / Lingettes pour le change au liniment, CATTIER

Lingettes pour le change au liniment, CATTIER

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Je poursuis mon exploration de la marque CATTIER avec mon fiston et vous par la même occasion. Après avoir découvert, testé et apprécié la crème hydratante visage et corps bébé, je reviens vers vous pour vous présenter les nouvelles lingettes au liniment pour le change de bébé CATTIER.

Je n’ai plus pour habitude d’utiliser des lingettes pour les fesses de bébé, je suis passé aux cotons avec une solution micellaire à la composition saine et sans risque. Mais il faut reconnaître que les lingettes, c’est bien pratique, surtout lorsqu’on n’est pas à la maison. Je les ai donc immédiatement glissées dans le sac de bébé.

Lingettes pour le change au liniment, CATTIER

Voici la parole officielle de la marque :

Nomades et adaptées à un usage fréquent, ces lingettes, en coton 100% biodégradables, sont idéales pour nettoyer en douceur les fesses de bébé. Tout en confort, elles laissent la peau propre, hydratée et douce au toucher. La formule sans parfum, enrichie en aloe vera, reconnu pour ses vertus adoucissantes et apaisantes, respecte la peau fragile de bébé. Testées sous contrôle dermatologique.

Lingettes pour le change au liniment, CATTIER

Pour mettre au point ses lingettes en coton 100 % biodégradables, saines et sûres pour les fesses de bébé, CATTIER s’est tourné vers de l’eau de chaux (ingrédient de base du liniment) pour apaiser l’épiderme, de l’huile d’olive pour hydrater et adoucir la peau et de l’aloe vera bio pour hydrater et protéger les fesses de bébé.

Aqua, Olea Europaea Fruit Oil**, Glycerin, Polyglyceryl-3 Cocoate, Polyglyceryl-4 Caprate, Polyglyceryl-6 Caprylate, Polyglyceryl-6 Ricinoleate, Levulinic Acid, Sodium Benzoate, Acacia Senegal Gum, Sodium Levulinate, Potassium Sorbate, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder**, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Calcium Hydroxide

Lingettes pour le change au liniment, CATTIER

Dès qu’on touche la lingette, on sent qu’elle est bien douce et imprégnée de « produit », du moins, je ne sais pas trop comment le décrire. La lingette parait « humide », délicate et confortable. Elle semble, en plus de nettoyer les fesses de bébé parfaitement, les englober d’un voile doux et hydratant. La peau de bébé est apaisée et ne présente pas/plus de rougeurs.

Lingettes pour le change au liniment, CATTIER

J’ai trouvé ces lingettes très pratiques, confortables et respectueuses de la peau de mon fils. En revanche, et c’est toujours le même problème avec ce type de produit, il faut l’utiliser rapidement car à la longue, le paquet ne tient plus fermé et le produit sèche.

About Le monde de jenn

Check Also

header-ombre-clarins

Ombre iridescente Clarins

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Il y a quelques semaines je voulais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *