Home / MARQUES / DHC / Lotion tonique hydratante DHC

Lotion tonique hydratante DHC

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

lotion-emballage-dhc

L’été est bien là, et les grosses chaleurs avec. Il y a une étape que je ne louperai pour rien au monde, c’est bien l’étape de la lotion après le démaquillage et nettoyage de peau. Cette étape qui rafraîchit et permet de bien finir son démaquillage. Mon regard s’est porté sur la lotion tonique hydratante de DHC.

Lotion tonique hydratante DHC

lotion tonique -dhc

Présentée dans un joli flacon en verre poli, la lotion tonique hydratante DHC est un bijou à elle seule. Envelopper sa peau d’un voile de fraîcheur pour une hydratation quotidienne parfaite. La lotion tonique hydratante DHC enrichie en glycérine végétale et en jus de concombre naturellement gorgé de vitamines, hydrate et apaise toutes les peaux.

lotion tonique -dhc

La glycérine végétale est connue pour ses vertus hydratantes et permet le maintien de la teneur en eau de l’épiderme. Le jus de concombre quant à lui est naturellement gorgé de vitamines B, C et E qui permettent l’apaisement de la peau et préserve son éclat naturel.

Sans alcool, elle est parfaite comme base pour recevoir tous les autres soins quotidiens tels que sérum, crème hydratante, contour des yeux, etc. Son flacon est suffisamment  grand (180ml) pour une utilisation longue. La packaging est élégant et efficace.

lotion tonique -dhc

Côté ressenti, la lotion est très fraîche sur la peau. C’est extrêmement agréable d’avoir ce voile de fraîcheur surtout le matin pour réveiller la peau. Son parfum est plutôt neutre ce que j’apprécie fortement. Car il faut penser que l’on va rajouter le sérum et la crème hydratante par dessus.


Verdict

Une très belle découverte avec la lotion tonique hydratante DHC. Je connaissais la marque de par son huile démaquillante ultra célèbre et je ne regrette pas la lotion. Même si comme beaucoup de lotion, j’ai une impression de peau qui « colle » après application. Cet aspect s’estompe rapidement. Son côté hydratant est présent et agréable.

L’avantage ? Votre chéri peut également s’en servir pour calmer le feu du rasage grâce à son action apaisante.

lotion tonique -dhc

Et vous, vous utilisez des lotions toniques avant vos soins quotidiens ?

 

Lotion tonique hydratante 

Mild lotion natural

– DHC – 

180 mL – 34€80

About Les Déboires de Carlita

Blogueuse beauté et humeurs de 26 ans. Franchise et Honnêteté dans mes articles, j'adore rire ! Un melting-pot détonnant et surprenant ...

Check Also

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Tweet [Total : 1    Moyenne : 2/5] Aujourd’hui, on se retrouve (encore) pour évoquer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *