Home / ACTUS ! / LUNA, la nouvelle de Nina Ricci

LUNA, la nouvelle de Nina Ricci

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Il y a quelques semaines, une nouvelle arrivante à débarqué chez Nina Ricci ! Il s’agit de Luna, la nouvelle meilleure amie de Nina. Désormais les belles de Nina pourront nous faire tourner la tête à deux.

La classique Nina de Nina Ricci vient à la rencontre de la rebelle Luna, un nouveau chapitre à l’image de deux amies miroir l’une de l’autre. Deux fragrances à l’image de chacune.

luna nina ricci

Êtes-vous plus Nina ou Luna ? A vous de voir ! 

En 2006, l’héroïne d’un conte de fée signé Nina Ricci faisait son apparition. Cette jolie jeune femme s’appelait Nina. Sorte de princesse des temps modernes particulièrement romantique, celle-ci véhiculait un nuage floral et gourmand sur son passage. Nina était un jus semblable à une pomme d’amour. Aussi, il aura fallu attendre 10 ans pour voir une nouvelle fée apparaître au sein de la maison Nina Ricci.

Cette fois, celle-ci se prénomme Luna. Toutefois, elle semble avoir aujourd’hui bien plus de caractère. Alors, focus sur cette nouvelle fragrance qui fera son apparition dès le mois de septembre 2016…

Les deux belles de Nina sont incarnés par deux amies dans la vraie vie, Frida & Jac. Ce qui rend l’histoire d’autant plus belle.

amis

L’histoire se déroule dans un univers intriguant et doux, dans les tons bleutés et aux reflets dorés et argentés à l’image des deux flacons de parfums les belles de Nina.

Luna de Nina Ricci est un parfum floral boisé gourmand, en effet voici sa famille olfactive :

Notes de tête : Fleur d’Oranger, Baies Roses.
Notes de Coeur : Immortelle, Caramel.
Notes de fond : Bois de Santal.

luna

Si Nina et Luna sont ici mises en comparaison c’est tout bonnement parce que la maison Nina Ricci les présente comme étant des jus complémentaires.

En effet, Nina est un parfum qui pétille et qui nous entraîne dans un monde poétique. Sa petite sœur, Luna, se montre quant à elle plus impertinente et sauvage.

La créatrice Nina Ricci qualifie même son jus de « mystérieux, impétueux et sensuel. » Celui-ci a été élaboré par un duo de parfumeurs composé de Christophe Raynaud et Marie Salamagne.

ninanluna

Luna affiche son tempérament solaire mais caractériel dès ses notes de tête. Celles-ci libèrent des tonalités rayonnantes de fleur d’oranger associées au caractère plus épicé des baies roses. Le tout se calme cependant en son cœur. Celui-ci contient de l’immortelle, une plante sauvage poussant dans le bassin méditerranéen et délivrant une odeur liquoreuse et miellée. Qui plus est, un soupçon de caramel vient également enrichir la gourmandise de ce jus.

Luna repose ensuite sur une base plus crémeuse et onctueuse gorgée de bois de santal. Enfin, le tout est encore sublimé d’un trait de vanille faisant de Luna un parfum sensuel et suave.

nina-luna2

Craquerez-vous pour Nina ou pour Luna ?

N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur les réseaux sociaux avec le #kalistaparfums !

 

About kalista

Check Also

clinique-vert

Une routine sur mesure avec Clinique ID

Tweet [Total : 1    Moyenne : 5/5] Depuis 1968, la marque Clinique vous garantie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *