Home / ACTUS ! / Ma routine solaire avec Qiriness

Ma routine solaire avec Qiriness

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Les vacances sont déjà terminées pour moi, bye bye le soleil, la plage et le farniente !

Du coup je suis de retour pour vous parler de la nouvelle routine solaire qui m’a accompagnée pendant mes deux semaines de vacances au soleil. Cette année c’est la marque Qiriness et sa nouvelle gamme solaire qui m’a permis de bronzer sans prendre un coup de soleil.

Ma routine solaire Qiriness :

qiriness-solaire-kit

  • Crème solaire visage SPF 30 : La Caresse soleil suprême visage m’a accompagné durant tout l’été. Même quand je ne pars pas en vacances mais qu’il y a du soleil je vais l’utiliser comme crème de jour. Elle ne laisse pas de fini de gras et pénètre rapidement dans la peau ce qui permet de l’appliquer en dessous de son maquillage par exemple. La crème prévient le photovieillissement grâce au complexe QD-3 SUN® qui agit sur 3 axes : photoprotection globale, détoxification et perfecteur de teint. Je vous conseille à 100% pour cette crème visage qui pour ma part, est devenu mon allié pour l’été ! Je l’ai choisi en SPF50 mais elle est également disponible en SPF30 si vous préférez.

 

  • Crème solaire corps SPF 30 : La Caresse soleil suprême corps est un lait protecteur détoxifiant et sublimateur, c’est la crème que j’ai utilisé à chaque sortie au soleil. J’ai été impressionnée et satisfaite de son efficacité, à chaque application, je n’ai pas pris un seul coup de soleil. J’ai bien vu la différence le jour où je l’ai oublié ! Elle s’applique facilement et ne laisse pas de traces blanches sur le corps comme peuvent le faire d’autres crèmes solaires. Elle résiste à l’eau, même s’il est quand même conseillé d’en appliquer à chaque retour de baignade, une fois que votre peau est de nouveau sèche. C’est pour moi une bonne crème solaire que je n’hésiterai pas à racheter pour l’année prochaine. Elle existe également en SPF50.

qiriness-solaire-corps

  • Soin après soleil corps : Ce que je préfère après mettre exposée au soleil, c’est sans aucun doute m’appliquer un soin après-soleil qui sent bon l’été. J’ai été ravie de découvrir celui de la marque Qiriness. La Caresse après-soleil apaise et hydrate intensément votre peau après une application au soleil. Vous êtes garanti de ne pas peler en utilisant ce soin après-soleil quotidiennement. J’aime beaucoup son odeur estival et fraiche. Il ne colle pas à la peau et pénètre assez rapidement (pas besoin d’attendre 2h après la douche pour s’habiller). Je vous conseille ce soin à 100% !

qiriness-apres-soleil

  • Wrap Après-soleil : Ce wrap après-soleil Qiriness est LE coup de fraicheur que vous attendez toute la journée croyez-moi ! Après une journée d’exposition et une bonne douche, vous appliquez ce wrap sur votre visage, vous vous sentez tout de suite plus fraîche et parfaitement hydratée. J’adore les masques en tissus Qiriness, je vous en avais déjà parlé dans un précédent article. Mais celui-ci je crois que c’est mon préféré ! Je le rachèterai sans aucun doute l’année prochaine.

Et voilà, voici ma toute dernière routine solaire, je l’ai adopté et adoré ! Et vous quelle marque utilisez-vous pour prendre soin de votre peau au soleil ?

Profitez bien de vos dernières semaines de vacances avant la rentrée ! Belle journée à vous,

 

About Marousse

Marie, blogueuse beauté et lifestyle depuis 2014, j'aime partager avec vous mes projets, mes découvertes et coups de coeur ! Surtout n'hésitez pas à me donner vos avis :)

Check Also

dav

Garancia- Fée Moi Fondre, please !!

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Les produits minceurs semblent utopiques, n’est-ce pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *