Shiseido VISAGE

Masque de nuit peau reposée Waso de Shiseido

Un autre soin qui intègre une toute nouvelle étape de ma routine beauté : le masque de nuit peau reposée Waso de Shiseido.

Il s’agit d’un masque-gel hydratant qui s’applique le soir pour agir pendant la nuit. Il contient des capsules de vitamines concentrées et des extraits de yuzu pour retrouver la sensation d’une peau parfaitement revitalisée, repulpée et réhydratée au réveil.

Ce masque de nuit contribue donc à renouveler l’énergie de la peau pendant qu’on dort, il la ravive, l’hydrate, favorise la production d’acide hyaluronique, augmente la résistance contre les agressions extérieures et laisse la peau parfaitement saine et brillante.

La pollution de l’air, les nuits trop courtes, les journées de travail trop longues… ne seront plus qu’un lointain souvenir. Shiseido Waso Beauty Sleeping Mask va agir grâce à ses actifs de pointe :

PhytoResist System+ : aide à nettoyer les pores, supprime les impuretés.
Extrait de graines de yuzu : agrumes japonais cultivés dans la région ensoleillée de Kochi, ces fruits emblématiques du Japon, ont une forte teneur en vitamines A, C et E ; ce qui leur permet d’humidifier la peau, de préserver son hydratation et de prévenir son dessèchement.
Cellules entières de carottes : contiennent une forte teneur en vitamine A, optimisent le renouvellement des cellules.
Extrait de ginseng avec vitamine C : évite l’apparition de la sensation de peau rugueuse.
Huile de carthame avec vitamines A : contribue à la résistance de la peau contre les facteurs extérieurs.
Extrait d’écorce de moutan : aide à minimiser l’apparition d’éventuelles éruptions cutanées.

Ce masque présente une formule « propre » et vegan qui contient des ingrédients de haute qualité, sélectionnés avec soin pour leurs bienfaits sur la peau et aucune matière première d’origine animale ou dérivée d’animaux (conforme à la politique de Shiseido en matière de bien-être animal).

Ce masque peut être utilisé de deux façons.

Pour puiser une énergie nouvelle, on peut l’appliquer en dernière étape de notre routine de soin du soir. Une quantité de produit de la taille d’une noix qu’on masse sur la peau pour la faire pénétrer suffit. On ne rince pas et on laisse agir toute la nuit.

En revanche, pour un apport d’énergie immédiat, on applique une épaisse couche sur la peau, surtout sur les joues et le contour des yeux, qu’on laisse agir 10 minutes avant de masser les restes de gel dans la peau.

Sans grande surprise, ce soin Shiseido est un produit haut de gamme qui tient ses promesses.

Au réveil, la peau est véritablement reposée. Les traits du visage sont détendus. La peau est plus éclatante, le teint beaucoup plus frais. C’est un soin très rafraîchissant et fondant.

La peau est reboostée, revitalisée, prête à affronter la journée. C’est une belle découverte.

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.