Home / ACTUS ! / Mon avis sur la crème d’eau Diabolique tomate de Garancia

Mon avis sur la crème d’eau Diabolique tomate de Garancia

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

S’il est conseillé de manger cinq fruits et légumes par jour j’ai décidé d’en donner aussi à ma peau avec ce test de la crème d’eau Diabolique Tomate de Garancia. Je connaissais cette marque seulement de nom pour avoir vu passer des articles sur des blogs et dans des magazines. J’ai toujours été intriguée par cette marque parce que les packagings sont très jolis et les noms des produits sont originaux et recherchés comme par exemple les Larmes de fantômes. Vous aurez compris que c’est avec un enthousiasme non dissimulé que je teste ce produit.

La crème d’eau Diabolique tomate de Garancia

Ce soin vise l’hydratation ou la réhydratation, on le sait, une peu qui a soif a bien moins belle allure et une peau bien hydratée aura plus de rebond et meilleure mine.

Diabolique Tomate est un  soin de  gorgé d’actifs ultra hydratant, anti-âge et bonne mine dont la texture naturellement colorée se transforme en eau au premier tapotement de doigt.

Dans sa formule on retrouve un actif oléomoléculaire breveté, qui relance l’hydratation naturelle de la peau et l’aide à réapprendre à synthétiser ses propres lipides .

Véritable potion magique ce soin a une couleur rouge orangé naturelle issu du lycopène de tomate, qui donne bonne mine sans fond de teint.

diaboliquetomate-header
Dans cette potion on retrouve :
– Pulpe de Tomate, extrait ultra concentré en lycopène, aux vertus bonne mine et antioxydante.
– Riz, hydratant.
– Résine recueillie sur un arbre de la forêt Amazonienne appelé « Sang-Dragon », utilisée pure par les tribus pour ses pouvoirs bénéfiques sur la peau : véritable « pansement botanique ».
– Beurre de Karité BIO, hydratant.
– Jus de Citron frais BIO, obtenu par flash distillation.
– Algue Ulva lactuca, extrait intercalé dans des feuillets microscopiques d’Argile, aux propriétés anti-âge(5).

96 % des ingrédients sont d’origine naturelle, la formule est sans silicones, sans parabènes, sans phénoxyethanol, très bien !

Mon avis sur la crème d’eau  Diabolique tomate de Garancia

Premier point, la marque indique qu’on peut utiliser cette crème matin et soir mais pour moi elle reste plutôt une crème de jour, étant donné sa couleur je trouve dommage de l’utiliser la nuit….

J’ai bien aimé ce côté teinté sans l’être vraiment, on a immédiatement meilleure mine et celle dont le teint est plus unifié que le mien pourront se contenter de ce seul « artifice ». Je vous rassure on ne dirait pas qu’on s’est étalé du concentré de tomate sur le visage ! Cependant il faut être vigilant au moment de l’application car si la teinte est légère elle peut faire des démarcations, il faut penser à bien l’étirer dans le cou.

Crème d'eau - Diabolique Tomate - Garancia - Par Lili LaRochelle à Bordeaux (4)

Au niveau de la texture , je n’ai pas senti la « transformation » en eau…. mais j’ai aimé son fini non gras. Elle est hydratante mais sans plus, j’ai connu des soins donnant un peu plus de rebond à ma peau.

Le parfum est discret est agréable.

Oups, j’ai mis un premier point, on va donc dire que celui-ci est le second ! Mention très bien pour le flacon pompe. Mention pas bien du tout pour le flacon qui n’indique aucun niveau, je ne sais pas du tout où j’en suis ! Et félicitations pour la composition hyper clean pour un produit non bio, l’application INCI beauty note le produit à 16.4, je dis chapeau !

J’ai reçu la version crème d’eau mais le produit existe dans une version enrichie, qui selon les besoin de votre peau pourra être une bonne alternative en hiver.

Vous retrouverez ce produit par ici sur le site de Kalista au prix de 33.60€

About Lili Larochelle

Passionnée de beauté et de test, j'aime partager mon avis et lire celui des autres.

Check Also

IMG_20181029_144610_393

Une explosion de senteurs: l’Eau de Parfum Intense au Gingembre Rouge de Roger & Gallet

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] En ce début d’automne pluvieux, une vague …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *