Home / ACTUS ! / Mystérieux repulpant de Garancia

Mystérieux repulpant de Garancia

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

mysterieux-repulpant

Mystérieux repulpant de Garancia

 

Je commence à connaître un peu plus les produits de la marque Garancia ! Après avoir testé le fameux pschitt magique , la crème anti peau de croco ainsi que les eaux parfumées Prédictions d’étoile ( auxquelles je suis totalement accro) , je reviens pour vous parler d’un autre produit : le mystérieux repulpant .

 

Comme toujours on a un nom accrocheur qui nous donne envie d’en savoir plus sur ce produit . Ici il s’agit en fait d’un sérum anti âge global , mais pas n’importe quel sérum puisqu’il est fait à base de venin de serpent . Pas de panique pour les phobiques , il s’agit d’une version synthétisée entièrement fabriquée en laboratoire !

 

Le Packaging

 

mysterieux repulpant garancia

On retrouve un packaging fidèle à l’identité de la marque comme toujours . Le sérum se présente dans un flacon pompe en plastique solide et la pompe fonctionne très bien .

Je le précise car je suis souvent tombée sur des produits dont la pompe n’était pas toujours efficace .

On retrouve des petites écailles de serpents stylisées pour rappeler tout l’intérêt du produit comparé à un sérum classique .

 

La Composition

 

mysterieux repulpant garancia

Comme nous le dit la marque , le soin combine la biologie moléculaire ( avec la création d’un venin de serpent synthétisé appelé  technologie SpeedRlaxe) et le pouvoir des plantes .

J’ai regardé rapidement la composition du produit et je dois dire qu’elle est plutôt moyenne et que ce fameux tripeptide n’apparaît pas dans les premiers ingrédients de la liste . Les adeptes d’une composition 100% clean fuiront en tous les cas ce produit .

Personnellement je dois avouer que je ne regarde la composition qu’après coup la plupart du temps et que je privilégie l’efficacité . A vous de voir suivant votre philosophie personnelle .

Pourquoi retrouve-t-on ce venin de serpent vous allez me demander ? Et bien tout simplement parce qu’on s’est rendu compte que le venin d’un certain type de serpent a des propriétés réellement bénéfique . Il a la capacité de détendre les muscles et donc de relâcher les rides ( tous types de rides) pour donner à la peau un aspect moins fatigué . Son action est un peu comparable à celle du botox mais sans passer par la médecine esthétique .

En plus de ce venin synthétisé on retrouve entre autre de l’arnica , de la mélisse , du citron frais ou de l’acide hyaluronique .

 

Application et efficacité

 

DSCN2368

L’application du produit se fait facilement et il en faut vraiment très peu , une pression suffit pour faire tout le visage . Au niveau de la texture on a un gel un peu épais qui une fois appliqué rend la peau douce , un peu comme une base de maquillage .

En ce qui concerne son odeur je la trouve un peu particulière mais pas dérangeante étant donné qu’elle disparaît très vite .

Ce que j’aime avec ce sérum c’est qu’il s’applique sur le visage mais également en contour des yeux , ça évite donc d’avoir deux produits différents . Du coup , même si le prix paraît élevé , finalement on ne dépense pas plus que si on devait acheter 2 soins .

Moi je l’applique matin et soir pendant ma routine et comme indiqué par la marque j’insiste bien sur les rides pour les détendre et les atténuer .

J’ai remarqué une efficacité au niveau de la texture de la peau qui est plus lisse et repulper . L’effet au niveau des rides n’a pas été flagrant pour moi mais j’ai vu de très bons retours chez certaines personnes , les miennes sont sûrement déjà bien confortablement installées ;). Comme pour tous les soins , ce qui agit sur l’un n’agit pas forcément aussi intensément sur l’autre .

J’en suis tout de même très satisfaite , c’est encore une belle découverte de la marque Garancia qui pour le moment ne m’a jamais déçue . La crème anti peau de croco reste mon gros coup de coeur mais j’étais ravie de pouvoir tester un soin visage qui , comme je le disais plus tôt , est apparemment très efficace chez certaines personnes .

DSCN9601

Vous pouvez le retrouver sur la boutique au prix de 55,20€.

Vous avez déjà testé ce soin ? N’hésitez pas à me donner vos retours en commentaire :)

Mystérieux repulpant de Garancia sur novembre 27, 2018 rated 4.6 of 5

About jennluvsmakeup

Maquilleuse autodidacte , passionnée par la beauté en général j'aime partager mes découvertes :)

Check Also

IMG_20181029_144610_393

Une explosion de senteurs: l’Eau de Parfum Intense au Gingembre Rouge de Roger & Gallet

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] En ce début d’automne pluvieux, une vague …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *