rentrée des classes chez kalista
ACTUS !

Notre sélection de produits beauté pour la rentrée des classes 2022 !

Ça y est, c’est la rentrée des classes pour nos étudiant(es) et nos enseignant(es), cela veut dire que malheureusement l’été est fini pour certains. C’est pourquoi, nous vous avons fait une sélection de produits beauté pour vous remonter le moral.

Paradoxe de Prada, l’Eau de Parfum

Ce parfum est une fragrance florale ambrée qui fusionne le paradoxe d’ingrédients emblématiques pour révéler un nouveau sens de l’odorat. Le flacon est rechargeable et sa forme triangulaire le rends unique.

Bye Bye Under Eye de IT Cosmetics, un correcteur anti-âge

Dites Bye Bye aux cernes et aux poches ! Cet anti-cernes ultra pigmenté vous offre une haute couvrance et une longue tenue. Parfait pour corriger vos imperfections ou les cernes liées au stress.

Gel Gommant Sébium de Bioderma

Sébium Gel Exfoliant désincruste les pores et lisse la peau tout en limitant l’apparition des imperfections. Idéal pour les peaux à tendance acnéique. Utilisez le Gel Nettoyant Purifiant pour nettoyer votre peau en profondeur et aider à retrouver une peau saine.

Scalp Scrub de Sachajuan, un gommage de cuir chevelu

Ce gommage purifiant au sucre contient du climbazole et est enrichi au beurre de karité nourrissant. Il permet l’exfoliation et l’hydratation en douceur du cuir chevelu sensible.

Nutricia de Payot, un baume à lèvres

Ce stick à lèvres est un soin quotidien des lèvres à hydratation longue durée. Sa formule minimaliste conçue a à partir de 99% d’ingrédients d’origine naturelle adoucit et apaise les sensations de tiraillements. Ce baume à lèvres à la texture fondante en huile à l’application protège du froid et des agressions quotidiennes enveloppant alors les lèvres d’un voile protecteur à la couleur de cire naturelle.

Qu’en pensez-vous de cette sélection de produits ? Des soins parfaits pour prendre soin de vous à domicile. Tous ces produits sont disponibles sur notre site Kalista-parfums.com.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.