Home / MAQUILLAGE / Ombre à paupières poudre libre – NUDE BY NATURE

Ombre à paupières poudre libre – NUDE BY NATURE

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

ombre a paupieres poudre libre nude by nature

Vous connaissez mon amour des fards à paupières et surtout des fards « lumière ». J’ai pu tester l’ombre à paupières libre de Nude By Nature.

OMBRE A PAUPIERES POUDRE LIBRE – 01 WHITE SAND – NUDE BY NATURE

IMG_6260

Je suis dingue de cette marque comme je vous le disais dans mes articles précédents. Si l’historique de la marque vous intéresse, je vous invite à aller sur cet article où j’en parle plus. 😉

Parlons peu, parlons bien. L’ombre à paupières poudre libre était un peu un ovni pour moi. Je n’en avais jamais testé et je peux vous dire que j’étais ultra excitée à l’idée d’enfin essayer ce produit.

Présenté dans un flacon en plastique transparent de 2 grammes. Le format est largement suffisant car il en faut très peu. Niveau design, j’adore comme souvent chez Nude by Nature. Le bouchon doré et floqué du nom de la marque termine de me convaincre. J’aime le côté transparent du flacon qui permet aisément de voir la couleur de l’ombre à paupières. Nude by Nature a toujours des packagings très épurés mais efficaces.

J’ai reçu la teinte 01 : White Sand. C’est une belle couleur très claire qui illumine à merveille le maquillage. C’est une sorte de rose gold clair. Je l’utilise essentiellement sur la paupière mobile pour donner un point lumière au centre de la paupière. Je l’humidifie pour avoir une couleur plus intense et une meilleure tenue.

ombre a paupieres poudre libre nude by nature

Quand on ouvre le flacon, on tombe sur un applicateur en mousse. Un peu comme ceux des rouges à lèvres liquides. Petit bémol, quand on sort l’embout du flacon c’est la catastrophe. On met de l’ombre à paupières partout. La texture est très volatile vu sa finesse. C’est normal mais il faut être prudent lors de l’utilisation sinon on en met vraiment partout (coiffeuse, vêtements, sol, …). Je n’utilise pas l’embout directement sur la paupière, je préfère prélever la matière avec un pinceau plat et l’humidifier avec un fixateur.

ombre a paupieres poudre libre nude by nature

Verdict

La tenue est extra et le rendu impeccable même après 10heures sur les paupières. C’est une très belle découverte dont je me sers littéralement TOUS LES JOURS. Je ne peux plus m’en passer et je trouve fade mes maquillages sans. Je songe même à m’acheter d’autres couleurs c’est po ur dire !

Ombre à paupières poudre libre 

01 : White Sand 

NUDE BY NATURE

15,90€ – 2g

About Les Déboires de Carlita

Blogueuse beauté et humeurs de 26 ans. Franchise et Honnêteté dans mes articles, j'adore rire ! Un melting-pot détonnant et surprenant ...

Check Also

BB crème ; Shiseido ; teint

Sports BB SPF 50 de Shiseido

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] On se retrouve aujourd’hui avec une revue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *