ACTUS !, Clarins, MAQUILLAGE, Non Classé

Ombre iridescente Clarins

Il y a quelques semaines je voulais parlais de la palette 4 couleurs Smoky de la marque Clarins , une palette que j’ai beaucoup apprécié . Depuis j’ai eu l’occasion de tester d’autres produits de maquillage de la marque .

Entre autre , j’ai pu tester cette ombre iridescente dont je vais vous parler aujourd’hui .

Il s’agit évidemment d’une ombre mono et je l’ai reçu en teinte Silver White , un blanc argenté givré absolument magnifique .

header-ombre-clarins

Ombre iridescente Silver White Clarins

 

Les ombres iridescentes se déclinent sous plusieurs teintes pour correspondre à vos envies . Tout comme les palettes , il s’agit d’ombres soins qui ont un effet lissant sur la paupière . La texture est une texture crème poudre faite à base de poudre de bambou pour une plus longue tenue .

 

Le Packaging

 

ombre iridescente clarins silver white

 

On retrouve bien sûr l’emballage aux couleurs de la marque avec à l’intérieur un petit pot en verre au couvercle métallisé . Comme toujours avec Clarins on a droit à un contenant soigné et élégant .

 

Utilisation

 

Pour l’application , comme c’est une texture crème poudre , je vous conseille de l’appliquer au doigt pour un meilleur rendu .

J’étais ravie de recevoir cette teinte parce que c’est le genre de couleur qui apporte de la dimension à un maquillage et qu’il est indispensable d’avoir dans ses tiroirs .

En effet on peut s’en servir au centre de la paupière mobile ( comme je l’ai fait ) pour un effet halo ou encore en touche lumière sous l’arcade ou en coin interne de l’oeil . Je n’ai pas essayé mais je suis sûre qu’on pourrait également l’utiliser , avec parcimonie , comme highlighter .

 

DSCN5388

Je trouve qu’elle manque un peu de pigmentation mais travaillée au doigt le rendu est vraiment très sympa pour apporter de la lumière . Elle a une bonne tenue avec une base en dessous , je ne trouve rien à redire là dessus .

Le maquillage

 

Pour vous montrer l’ombre Silver white en action j’ai choisi de faire un maquillage dans les tons violet/rose avec l’ombre en halo et en coin interne de la paupière .

 

ombre iridescente clarins silver white

 

 

ombre iridescente clarins silver white

Pour résumer j’aime beaucoup cette ombre , les seuls bémols seraient un petit manque de pigmentation et le prix qui reste élevé pour les petits budgets . Après on peut se faire un petit plaisir une fois de temps en temps ! 😉 . Je vous parlerai prochainement du rouge à lèvres que je porte qui est aussi un rouge à lèvre Clarins .

 

Vous pouvez retrouver cette ombre ainsi que les autres couleurs ici au prix de 25,5€ . la teinte que je vous présente est en ce moment à -50% mais faites vite il ne reste que 3 exemplaires !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.