MAQUILLAGE, Shiseido

Palette Yeux Essentialist de Shiseido

Cela faisait bien longtemps qu’une palette de fards à paupière n’avait pas intégré ma trousse beauté. C’est la Palette Yeux Essentialist de Shiseido qui m’a rejoint.

Cette palette d’ombres à paupières se décline en 8 teintes. Elles ont été conçues selon un système de matrice crème-poudre innovant qui offre une couleur pure et soyeuse pendant 12 heures, sans filer.

Les poudres sphériques qui les composent créent un effet seconde peau lisse, doux et uniforme, tandis que la base transparente élimine tout effet crayeux.

Ces ombres légères sont disponibles dans une large gamme de finis, des mats doux aux métalliques irisés.

Inspirée des rues emblématiques de Tokyo, chaque palette ultra-compacte contient quatre teintes, qui peuvent être utilisées pour créer une multitude de looks.

Je confirme, cette technologie hybride offre une texture très innovante, que je ne saurai décrire, ni crème, ni poudre, mais les 2.

Les teintes bénéficient ainsi d’une formule ultra légère, soyeuse et confortable ; tandis que la pigmentation est au rendez-vous.

Les harmonies colorées sont toutes plus belles les unes que les autres. J’aime beaucoup le fait que Shiseido est travaillé chaque palette en fonction d’une rue de Tokyo. C’est une très belle source d’inspiration.

J’aime beaucoup ces fards, qui, sont d’une qualité incroyable. Je regrette juste le fait qu’ils soient un peu “poudreux” à l’application. Néanmoins, ils restent très agréables à travailler, appliquer, estomper, mélanger. On s’amuse bien avec cette belle palette. Elle permet de créer des looks basiques, en utilisant la teinte la plus claire et la plus sombre en ras de cils ; ou plus sophistiqués.

Ces palettes ont énormément de potentiel. J’adore.

Palette Yeux Essentialist de Shiseido – 29,60 €

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.