CONSEILS BEAUTE CONSEILS ET ASTUCES VISAGE

Petite routine matinale avec Marie !

Notez notre Article !
Notes : 0 | Moyenne : 0

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour parler routine. Je vais vous présenter les produits que j’utilise tous les matins, vous montrer comment je prends soin de ma peau en me levant. J’aimerais beaucoup savoir ce que vous utilisez-vous aussi, quels sont vos petits rituels du matin ? N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur les réseaux sociaux !

Etape 1 : Nettoyer sa peau !

La première chose que je fais en me levant le matin est de me passer le visage sous l’eau (ou au mieux, utiliser une eau thermale, ou en brume, surtout si votre eau est calcaire). L’eau fraîche va permettre de réveiller mon visage en lui donnant un coup de fraîcheur.

Puis j’applique une eau micellaire pour, à la fois réveiller mon visage, le démaquiller des restes de maquillage ou crème de nuit, et le préparer à recevoir des produits.  Je vous conseille l’eau micellaire apaisante de Decléor composée d’huile essentielle de rose.

Eau Micellaire Apaisante

Etape 2 : Hydrater !

Vient ensuite l’étape hydratation. J’utilise en ce moment la crème hydratante à la framboise de docteur Renaud. Elle est très agréable même si la texture est assez épaisse, il faut donc chauffer un peu la crème dans ses mains, puis l’applique sur le visage.

Crème Douceur Framboise

Vous pouvez également utiliser une crème hydratante spéciale jour comme la crème éclat du jour de Clarins. C’est une crème énergisante, fine et fondante, le soin hydratant idéal pour assurer à toutes les jeunes femmes une peau zéro défaut et révéler son éclat et sa fraîcheur. 

Crème Éclat du Jour

Si vous avez tendance à avoir des cernes ou des petites ridules autour des yeux, vous pouvez appliquer un soin contour des yeux qui aura pour but de réduire l’aspect des cernes, d’hydrater le contour des yeux et de  faciliter l’application d’un anti-cernes ou d’un correcteur. Je vous conseille un soin des yeux en Roll-on : l’embout frais en « métal » du roll-on va réellement réduire l’aspect des cernes (un peu comme l’astuce de mettre des cuillères froides sur ses yeux tous les matins, la fraîcheur va réveiller le regard instantanément).

Le Even Bette Eyes de Clinique comporte un roll-on (il réduit visiblement les cernes de 30% en 12 semaines. Résultat garanti.).

Even Better Eyes

Etape 3 : Maquillage !

L’étape maquillage arrive ensuite. En commençant par le fard à paupières (évite que les petits résidus de fards à paupières viennent « tâcher » votre teint) puis par le teint.

Pour l’étape maquillage, vous pouvez vous référer à l’article sur le maquillage printanier (cliquez-ici).

Et vous, que faites-vous comme routine matinale ? Réagissez en commentaire et sur les réseaux sociaux #kalistaparfums !

 

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *