Erborian TEINT

Pink Perfect Blush de Erborian, le blush léger

Notez notre Article !
Notes : 1 | Moyenne : 2

On se retrouve aujourd’hui pour tester le blush léger de Erborian qui va vous faire de jolies joues rosées. Sérieusement qui n’a jamais rêvé d’avoir un blush qui teinte légèrement vos joues sans avoir de risque de trop abuser sur le fard et de tomber dans la vulgarité?

Ce que dit la marque

Pour des joues roses comme celles d’une poupée, PINK PERFECT BLUSH aide à illuminer et sublimer les pommettes qui paraissent douces et délicieusement irisées.
Léger comme un nuage, PINK PERFECT BLUSH rehausse le teint d’un rose bonbon ultra gourmand.

Mon avis

Avec  ce produit aucun risque de faux pas, son packaging est conçu pour délivrer seulement la bonne dose de poudre. C’est très facile d’utilisation, il suffit de tapoter légèrement sur vos joues et le tour est joué.

Pink Perfect Blush 2

Pink Perfect Blush 4

Le Pink Perfect Blush a une jolie teinte rosée, irisée et très discrète. Elle convient parfaitement aux peaux claires à moyenne. Par contre je ne le conseille pas pour les peaux foncées.

img_6113-1

Je suis également sensible aux fait que ce produit contienne de l’herbe du Tigre  qui a des propriétés anti inflammatoire et qui aide à la cicatrisation ainsi que de la vitamine E.

Pour conclure, j’avais déjà testé la CC et la BB crème Erborian et je suis encore une fois totalement conquise par leurs produits. La packaging n’est pas seulement classe et soigné, il est étudié pour rendre le meilleur du produit. La teinte rosé est parfaite pour illuminer vos pommettes avec subtilités. C’est un produit que je suis ravie d’ajouter à ma collection de blush.

Avez-vous déjà testé ce blush ou d’autres produits Erborian ?

 Pink Perfect Blush 5

Mademoiselle E

Blogueuse mode et beauté sur www.mademoiselle-e.fr

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.