CONSEILS BEAUTE, Erborian, MARQUES

Pink Perfect Blush d’Erborian, l’indispensable bonne mine !

Qui ne rêve pas d’un joli teint de poupée ? J’ai pu tester il y a quelques semaines le Pink Perfect Blush d’Erborian, un vrai coup de coeur !

Etant déjà une grande adepte de la marque Erborian, j’ai été plus que ravie de pouvoir tester ce produit qui me faisait de l’oeil depuis longtemps ! Après avoir eu un énorme coup de cœur pour la base Pink Perfect et la CC Crème, je teste enfin LE blush de la marque.

pink-perfect-blush03

Le but de ce petit blush ?

Illuminer et sublimer les pommettes grâce à sa jolie couleur rosée et ses petits nacres. La texture est une poudre très légère qui s’applique grâce au petit embout mousse qui se trouve sur le produit. Ce blush est composé de deux ingrédients assez bénéfiques pour la peau : de l’herbe du tigre aux propriétés anti-inflammatoires (qui aide à la cicatrisation), de la vitamine E anti-oxydante qui protège la peau.

pink-perfect-blush01

Comme beaucoup de produits Coréen, la première particularité de ce produit est son packaging. Cette petite boite contient une poudre libre aux pigments roses bonbons, il suffit de retirer un film de protection pour que les pigments puissent passer sur la houppette.

L’application est donc assez simple et permet de ne pas trop appliquer de produit comme lorsque l’on trempe un pinceau dans une poudre libre. On peut très facilement estomper le blush, afin de ne pas ressembler à un clown.

pink-perfect-blush04

La teinte est un rose assez pale et très lumineux qui va permettre de mettre en avant vos pommettes.

Le petit plus ?

l’odeur de ce blush qui sent le propre, c’est très agréable lorsque l’on applique le produit sur notre peau. Je vous rassure on ne sent pas l’odeur toute la journée, seulement à l’application.

pink-perfect-blush02

Je pense vous réaliser très bientôt un article sur ma routine teint du moment qui contient des produits Erborian, car j’en suis plus que satisfaite !

Avez-vous déjà testé ce blush ou des produits de cette marque ?

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.