Pschitt Magique de Garancia

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec le Pschitt Magique de Garancia. J’ai beaucoup entendu parler de cette marque mais je ne l’avais jamais testé.

Présentation de la marque

Créée en 1908, la marque Garancia est une histoire familiale de quatre générations de pharmaciens. Passionnées de la dermo-cosmétique,  Savéria Coste crée elle-même les formules de ses produits. Son travail de formulation pourrait alors se résumer en deux mots : efficacité et santé. Elle souhaite des ingrédients sains qui respectent notre peau tout en étant efficaces.

Le Pschitt Magique

Pschitt Magique

Le Pschitt Magique de Garancia est un micropeeling sans grain à action biologique. Il nettoie et transforme la qualité de notre grain de peau. Inspiré des rituel de beauté de purification du Japon, ce nettoyant a été conçu comme un véritable soin de beauté.

Il est conseillé d’utiliser ce produit une fois par jour : le matin à la place de son nettoyant ou le soir après le démaquillage. L’application doit se faire sur une peau sèche. La marque préconise d’utiliser deux pressions pour nettoyer la totalité du visage. Une mousse onctueuse sort du contenant. L’odeur est tout simplement divine, c’est très fleuri, très agréable ! Il nous suffit de masser doucement et légèrement notre visage en évitant le contour des yeux. On laisse agir 30 secondes. Progressivement, la mousse fond, c’est à ce moment là que l’on peut rincer à l’eau. C’est un pur moment cocooning.

Mon avis

Pschitt Magique

Vous avez dû le comprendre mais je suis dingue de l’odeur du Pschitt Magique. Il est très agréable à appliquer sur le visage et j’aime la texture mousse. Au niveau du résultat je n’irai pas jusqu’à dire que mon grain de peau est affiné car je ne le teste pas depuis assez longtemps ! Néanmoins, après application, mon teint est beaucoup plus lumineux et unifié !

Vous pouvez retrouver ce produit sur la boutique Kalista à 30 € 90

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *