CONSEILS BEAUTE, CONSEILS ET ASTUCES, TEINT

Quelle couleur de blush choisir ?

Le blush, c’est le produit incontournable pour avoir bonne mine, avoir des pommettes parfaites. Mais pour que ce soit réussi, encore faut-il choisir le bon !

Après avoir parfaitement fait son teint, il est difficile de rater l’étape blush. Comment bien le choisir en fonction de son type de peau, de sa carnation et de ses envies ? L’équipe Kalista va essayer de vous éclairer !

N’hésitez pas à nous donner vos astuces et vos avis en commentaires.

Il y existe des tonnes de blush comment savoir quelle texture choisir ?

  • L’Orchidée RoseLe blush en poudre : C’est le blush classique. Présenté sous forme compact, il s’applique au pinceau après avoir travaillé son teint. Que le blush soit mat ou irisé, il existe une multitude de teintes. Il convient presque à tout le monde sauf  aux personnes ayant la peau très sèche car la poudre va accentuer et marquer le manquer d’hydratation.

 

  • Baby Doll Kiss & BlushLe blush liquide : Le blush le plus compliqué à dompter, il faut vraiment bien le doser afin de ne pas ressembler à une poupée, il faut l’estomper très rapidement avant qu’il ne sèche.

 

  • Multi-BlushLe blush crème : Contrairement au blush en poudre, le blush crème conviendra parfaitement aux personnes ayant la peau sèche. Souvent très pigmenté et hydratant il est facile à estomper pour au final avoir un rendu très naturel et discret.

Et la couleur dans tout ça ?

Pour les peaux claires :

Le blush rosé, sera le blush parfait pour réchauffer les pommettes de façon naturelle pour toutes les peaux claires. Le blush rosé pêche est également une valeur sur.

Pour les peaux mates :

Le blush orangé sera parfait pour accentuer le côté hâlé des peaux mates. Effet bonne mine garantie !

Blush Cream Cellularose® Blush GlacéLe Prisme Blush

Et vous comment choisissez-vous votre blush ?

#kalistparfums

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.