Réflexe Solaire, Avène
TEST & AVIS

Réflexe Solaire, Avène

Réflexe Solaire est une très haute protection pour adultes à la peau normale et/ou sensible.

Réflexe solaire SPF 50+ est adapté aux peaux sensibles.

Il s’utilise en toutes circonstances, d’où son nom : en terrasse, en promenade, lorsqu’on joue les touristes, au ski, lors d’activités sportives en extérieur, lorsqu’on jardine, sort le chien…

En fait, à partir du moment où on met le nez dehors et qu’il y a ne serait-ce qu’un peu de soleil, on dégaine notre Réflexe Solaire pour protéger rapidement et facilement notre peau du visage et du cou. Ce format nomade, ultra-pratique, peut être glissé dans un sac à main, une poche, le sac de piscine des enfants sans prendre trop de place (pour la version enfants), etc.

Réflexe Solaire présente une texture si légère qu’on ne le sent pas. De plus, il s’étale aisément, laisse la peau souple, non collante, non blanche, pour un résultat imperceptible et non brillant.

Au cœur de Réflexe solaire SPF 50+ (adultes), les mêmes bases que pour le Lait Solaire SPF 50 + peaux sensibles : l’association exclusive Sunsitive® protection :

  • un système filtrant breveté contenant quatre filtres solaires, pour une très large protection UVB-UVA stable et une tolérance cutanée optimale.
  • de la Provitamine E (Pré-tocophéryl), puissant antioxydant, pour une protection des cellules des radicaux libres.
  • de l’Eau thermale d’Avène reconnue pour ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes.

Réflexe Solaire présente de très nombreux atouts et il est certain que je prendrai ce produit en version enfants.

Il est fabriqué en France, présente un packaging recyclable, respecte les océans, dispose d’un format nomade, léger et pratique, une texture légère et fraîche, à l’odeur discrète et neutre, qui s’étale facilement, sans laisser de traces.

Je recommande grandement ce produit.

Réflexe Solaire (adultes) SPF50+ – Avène – 30 ml – 9,09 €

Réflexe Solaire, Avène

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.