ACTUS ! CONSEILS BEAUTE Erborian VISAGE

Sérum relipidant Dongbaek Camellia Essence de Erborian : mon coup de coeur !

Notez notre Article !
Notes : 7 | Moyenne : 2.6

serum erborian les deboires de carlita

Depuis le début de mon traitement Curacné, j’ai la peau extrêmement sèche. Elle me demande beaucoup d’attention. Je dois donc prendre des précautions en ces temps froids, à savoir mettre un sérum sous ma crème hydratante, étape que je saute volontiers habituellement.

Le mois dernier, je vous parlais de la crème riche désaltérante de Clarins que j’ai encensé et pour cause, elle a su totalement répondre aux attentes de ma peau qui demandait d’être hydratée et désaltérée.

Ce mois-ci, je me suis lancée dans un test de sérum, mais pas n’importe lequel …


Le sérum relipidant Dongbaek Camellia Essence de ERBORIAN


serum erborian les deboires de carlita

La marque ERBORIAN n’en dit pas des tonnes sur ce sérum si ce n’est que DONGBAEK Camellia Essence est composé de 73% d’huile vierge de camélia et qu’il offre un « bain nourrissant » à la peau et à aide à protéger la barrière cutanée, contribuant à prévenir le vieillissement prématuré. Erborian a décidé d’associer quatre huiles nobles reconnues dans la beautysphère à savoir : les huiles de lin, de noix de coco, de pépins de raisins et d’argan. Pour que cela nous apporte nutrition, douceur, protection, réparation et assouplissement.

Le sérum ERBORIAN apporte nutrition, aide la peau à se sentir plus forte et plus élastique.

Votre peau semble plus éclatante, plus lisse et plus souple, au toucher satiné. Le saviez-vous ? Appelé la « Fleur d’Hiver« , le Camélia est la première à fleurir sous la neige !

Erborian – 16.02.16

Selon Erborian nous pouvons utiliser son sérum relipidant au Camélia de plusieurs façons :

  • En sérum basique donc sous notre crème de jour.
  • Mélangé à notre crème de jour ou de nuit pour donner encore plus d’hydratation.
  • Sur les cheveux (les pointes) en masque ou en petite touche pour les nourrir et les réparer.
  • Sur le contour des ongles ! Je l’ai testé pour mes mains et c’est vraiment magique.

serum erborian les deboires de carlita

Niveau packaging, on découvre un étui, dans lequel est glissé, entouré de papier de soie, un flacon avec un dégradé du rose vers le blanc. Il est en un matériau ressemblant au verre mais c’est pas çatu vois ce que je veux dire ? Je te raconte ça, car évidemment vu que je suis gaffeuse il m’a légèrement échappé des mains, un matin :D. Gros moment de solitude mais il a tenu le coup le petit !


serum erborian les deboires de carlita

C’est donc un flacon de 30mL autant dire que j’en ai pour des lustres ! On en a pour son argent et je valide ça. Il a une grande pipette qui permet de prélever le produit avant de la sortir du flacon donc ultra hygiénique. Je suis une psycho de l’hygiène donc forcément j’aime le concept pipette. J’adore le rose alors Erborian tape dans le mile avec moi. J’adore le design de ce sérum que je trouve vraiment chou.

Un seul bémol, le flacon n’est pas transparent. On ne sais pas trop où on en est et ce qu’il nous reste comme produit.


serum erborian les deboires de carlita

Niveau texture, que dire, c’est un sérum donc de l’huile. J’aime la sensation de l’huile sur ma peau depuis que je suis sous Curacné car je sens que ma peau est heureuse quand je lui mets ça dessus. C’est une texture huileuse mais très agréable et qui ne gêne pas après application. L’avantage est que la texture ne gène pas du tout après application. Et même sur les mains, c’est top car je n’ai pas l’impression d’avoir mis mes mains dans l’huile d’olive. Je mets de suite ma crème de jour et je ne brille pas de milles feux.


Niveau odeur, c’est juste une tuerie ! Elle est vraiment très féminine. Je ne pensais pas aimer autant cette odeur mais dès que je mets mon sérum, je suis bien. J’en prends plein les narines et j’apprécie vraiment cette odeur délicate du camélia. Après comme toujours, les goûts et les couleur ne se partagent pas


Niveau résultats, et bien je suis très agréablement surprise. Depuis que j’utilise ce sérum relipidant je sens que ma peau est réellement plus souple. Elle ne s’assèche plus comme avant et tout le monde me dit que j’ai une très très belle peau ! (Oui le traitement joue mais il n’y a pas que ça …) Je pense que ce sérum fait sincèrement du bien à ma peau et je la sens en meilleure forme.


serum erborian les deboires de carlita

Le point qui fâche comme souvent avec les sérums c’est son prix, il est à 59€ sur Erborian. Mais j’ai trouvé mieux car il est également disponible sur Kalista-Parfums pour 57,20€ avec la livraison gratuite.

C’est un point qui fâche mais pas trop quand même car ce produit va durer des mois et des mois.


En résumé, je suis très satisfaite … non je suis CARRÉMENT satisfaite de ce produit ! Je ne m’y attendais pas mais maintenant, je ne me vois plus faire sans. Donc j’ai gagné de tester plein de sérums pour en trouver un meilleur non ? 😀



⇒ Tu connais ce sérum ?

Tu utilises un sérum ? Lequel ? ⇐



Rejoins-moi sur les réseaux sociaux, j’y suis très active !

TwitterFacebookInstagram

 

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.