CONSEILS BEAUTE Estée Lauder MARQUES REGARD

Des yeux de biche avec le mascara Somptuous Extrême d’Estée Lauder

J’en ai testé des mascaras, des tas et des tas, de toutes les marques mais aussi de tous les prix. J’avais essayé de mettre le prix dans un mascara un peu plus haute gamme, un Yves Saint-Laurent effet faux cils si je me souviens bien mais j’ai  tellement été déçue que je n’ai plus jamais acheté un mascara plus cher qu’une vingtaine d’euros. Aujourd’hui, je retente l’expérience avec le mascara « Somptuous Extrême » d’Estée Lauder sur kalista-parfums.com, vaut-il plus qu’un mascara standard ?

Ses promesses:

DSC_0254

Le mascara Sumptuous Extrême d’Estée Lauder promet de mettre en valeur les cils en leur donnant du volume, en les allongeant mais surtout, en les démultipliant. La texture composée de trois fibres volumatrices agissent de manière simultanée pour apporter du volume à chaque cil.

DSC_0266

La brosse permet également d’envelopper chaque cil à 360° et de leur apporter un volume « extrême » sans créer de paquets et sans alourdir selon les dires de la marque.

DSC_0259

Les pigments noirs extrêmes apportent une couleur intense et un regard séducteur.

Mon test :

DSC_0273

DSC_0275

DSC_0281

Mes cils sont bien allongés et sublimés. Le volume apporté est plutôt pas mal également. Les cils sont bien séparés et recourbés mais la texture du mascara forme tout de même de légers paquets à certains endroits, c’est dommage. La brosse est assez grosse, il est donc difficile d’appliquer le mascara sur les cils sans en mettre partout. Mis à part ces petit bémols, le mascara fait réellement un effet faux cils tout en restant naturel. Il allonge, apporte du volume et intensifie le regard avec un noir profond. Pour une fois, je trouve que le mascara vaut son prix plus élevé (25,40€) et remplit bien ses promesses. Merci Estée Lauder de m’avoir réconciliée avec les mascaras de plus haute gamme ! Je retenterai certainement l’expérience !

Vous pouvez trouver ce mascara ici !

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.