Home / MAQUILLAGE / Sports BB SPF 50 de Shiseido

Sports BB SPF 50 de Shiseido

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

On se retrouve aujourd’hui avec une revue teint ! Je vous donne mon avis sur la BB Crème Sports BB SPF 50 de Shiseido ! Cette marque ne m’a jamais déçue, j’ai toujours adoré leurs produits mais qu’en est-il de cette BB Crème ?

Une BB crème solaire qui sublime sans peser et résiste même aux efforts extrême

BB crème ; Shiseido ; teint

Bon je ne vous le cache pas, je ne suis pas une grande sportive ! Il fut un temps où je faisais tous les deux jours du vélo d’appartement mais ce temps est révolu. Je n’ai donc pas testé ce produit dans des conditions extrêmes !

S’utilise le matin tel un fond de teint. Alliée indispensable de toutes les sportives, cette BB crème solaire sublime naturellement le teint qui s’affiche healthy et rayonnant.

Comme conseillé par la marque, j’utilise cette BB Crème le matin. Je l’applique à l’aide de ma Beauty Blender. La texture est fluide mais suffisamment ferme pour ne pas en mettre partout. Pour ma part, une noisette me suffit.

Je tapote ma Beauty Blender, préalablement humidifiée, sur tout le visage.

Ce qu’en dit la marque :

Avec la juste dose de pigments pour unifier le teint et neutraliser les rougeurs qui surviennent pendant le sport, les deux BB SPF 50+, version crème et version compact, révèlent un fini effet peau nue sublimée, juste doré.
En cas de transpiration, la technologie Wet Force s’active et utilise l’humidité pour renforcer le film protecteur. Quant à la technologie Quick Dry, innovation 2019, elle utilise un polymère pour disperser la sueur à la surface de la peau, afin qu’elle soit plus vite évaporée et éviter qu’elle ne coule sous forme de gouttes le long du visage.
La peau, parfaitement protégée, reste fraiche, le maquillage intact, la mine parfaite.

Mon avis sur la BB Crème Sports BB SPF 50 de Shiseido

BB crème ; swatch ; teint ; Shiseido

La matière est agréable à travailler. Ma peau étant sensible, je crains toujours d’essayer de nouveau produit pour le teint. Pour mon plus grand bonheur, mon visage n’a pas eu d’imperfections suite à l’utilisation de ce produit.

J’aime le fait qu’il y ait un SPF de protection 50. Vivant dans le Sud, je fais très attention aux expositions au soleil même en dehors de l’été !

La teinte medium me convient parfaitement. Deux autres teintes sont disponibles : la medium dark et la dark. Je pense qu’elles auraient été beaucoup trop foncées pour ma peau !

Au niveau de la couvrance je dirai qu’elle est légère. Nous allons avoir un rendu effet bonne mine, elle va camoufler quelques imperfections mais si vous recherchez une grosse couvrance, ce produit n’est pas pour vous.

Voici une photo Avant / Après pour vous donner une idée :

BB crème ; make up ; teint ; Shiseido
Avant
Shiseido ; teint ; make up ; BB Crème
Après

On voit que le teint est unifié.

Concernant la tenue, je n’ai rien à lui reprocher, je n’ai pas noté de mouvements de matière en fin de journée.

La contenance peut paraître légère (30 mL) mais vu le peu de produit que j’utilise, je pense que le tube va me durer un moment.

Sports BB SPF 50 de Shiseido : 24 € les 30 mL

Sports BB SPF 50 de Shiseido sur octobre 7, 2019 rated 5.0 of 5

About boudoirdamandine

Check Also

Nude-Expert Foundation by Terry

Nude-Expert Foundation by Terry

Tweet [Total : 1    Moyenne : 1/5] Je reviens vers vous pour partager une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *