ACTUS ! MAQUILLAGE

Sun Stripping : le nouveau Strobing ? On adopte ?

Notez notre Article !
Notes : 0 | Moyenne : 0

Contouring, Strobing ou encore Baking… De nombreuses tendances maquillages apparaissent dans le monde de la beauté ! Plus discret, pratique et estival, découvrez le Sun Stripping pour un effet bonne mine et ensoleillé en très peu de temps. Plus besoin de partir 3 mois dans les caraïbes pour avoir un teint bonne mine …

Le Sun Stripping met en valeur les zones de notre visage qui bronzent naturellement, comme les joues et le nez par exemple. L’objectif de cette pratique est de donner un effet bonne mine comme si on revenait tout droit de vacances !

sunstripping (source : Glamour.fr)

Pour adopter le style Sun Stripping, il vous suffit de vous munir d’une poudre bronzante et d’un pinceau pour l’appliquer. Ensuite suivant votre teinte, votre envie vous pouvez choisir une poudre bronzante mat ou une poudre irisé pour un effet plus glowy.

Par exemple pour les peaux claires, on va plus se tourner vers une poudre bronzante qui va illuminer le teint (donc une poudre irisé). La poudre Phyto Touch Illusion d’Eté est une poudre parfaite pour ces carnations claires ou encore la Terracotta Light de Guerlain.

https://www.kalista-parfums.com/images-cache/9db53d6d4cc431c7f246e753f906548c_250x250.jpg

Si vous préférez les poudres bronzantes plutôt mat vous pouvez vous tourner vers la Mat Illusion de Bourjois.

Mat Illusion

Concernant l’application, rien de plus simple ! Grâce à un pinceau blush, vous allez déposer la poudre bronzante sur les joues et sur le nez pour avoir cet effet bronzant mais qui reste tout de même naturel. Surtout n’oubliez pas d’estomper afin d’avoir un rendu naturel et discret !

Le Sun Stripping est la tendance parfaite pour la saison printannière qui approche à grande vitesse et pour un make-up frais et naturel qu’on adopte pour une bonne mine garantie !

Alors, allez-vous adopter la tendance Sun Stripping ? Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à partager tous vos conseils beauté en commentaire ou en devenant chroniqueuse Kalista !

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.