Home / ACTUS ! / Tendance Grand Bleu, on adopte un makeup 100% bleu ?

Tendance Grand Bleu, on adopte un makeup 100% bleu ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Le soleil est enfin bien installé ! Chaque été, une couleur ressort plus que les autres, cette année le bleu est de sorti !

Cet été le bleu ne sera pas seulement sur vos vêtements, il sera également dans votre trousse à maquillages !

Allez-vous adopter cette nouvelle tendance ?

blue

Voici une petite liste de produits bleus qui pourrait vous plaire !

  • Vernis La Petite Robe noire en teinte 008 Denim Jacket : Véritable flacon de parfum miniature de La Petite Robe Noire avec son capot aux formes du fameux cœur inversé, son pinceau plat permet une application optimale, facile et précise de la couleur.
    – une brillance sans précédent et des couleurs ravivées grâce à une nouvelle technologie de broyage de pigments associée à des plastifiants nouvelle génération
    – une tenue exemplaire grâce à une résine spécifique qui garantit l’élasticité et la souplesse du film
    – un parfum floral fruité qui se dévoile quelques instants après l’application
  • Vernis OPI en teinte Show Us Your Tips! La collection New Orléans d’OPI c’est la grâce, le courage et la joie de vivre jusqu’au bout des ongles !
  • La Laque de Bourjois en teinte 11 Oly Bluuuue : Sa formule enrichie en pigments purs et saturés laisse découvrir une couleur dense et éclatante et assure une brillance et une couvrance dès le premier passage. Innovation Bourjois : le nouveau design de pinceau concilie couvrance et précision sans compromis. Rond, généreux et précis, le pinceau de La Laque offre un déploiement sur-mesure pour s’adapter à toutes les formes d’ongles : large ou étroit, long ou court.
  • Ombre Hypnôse stylo en teinte 06 Turquoise Infini :Une ombre à paupières crème sous forme de stylo pour une application sans effort et une tenue 24h. Sa texture crémeuse ultra légère glisse et adhère immédiatement à la paupière, pour un résultat maquillage confortable et intensément pigmenté.
  • Full Metal Shadow d’YSL en teinte 10 Wet blue : Pour la première fois, les laboratoires YSL Beauté ont mis au point une technologie unique qui incorpore, dans une solution à base de 40% d’eau pure, une haute concentration de pigments et de nacres s’élevant à plus de 30%. Résultat : une formule liquide à la brillance métal ultra glossy.
  • Couture Kajal en teinte 02 bleu Cobalt : Utilisez-le de trois manières différentes. En eyeliner haute précision, pour un look puissant et graphique. En khôl, pour entourer les yeux d’une intensité farouche et redoutable. En ombre à paupières, pour un regard charbonneux et vibrant.
  • Palette Smoky stories en teinte 11 E-blue-lissant : Cette harmonie de 3 teintes pré-coordonnées et 1 Light touch* (concentré de paillettes facettées, idéal en top coat) permet d’obtenir un résultat maquillage modulable à l’envie.
  • Mascara Volume Effet Faux Cils Formule Perfectionnée en teinte 03 bleu extrême Yves Saint Laurent Beauté perfectionne le plus emblématique de ses mascaras avec une formule, enrichie en sérum de soin, qui reste fraîche jusqu’aux dernières gouttes pour plus de 2 mois d’utilisation. Un volume intense, toujours impeccable, jour après jour.

Craquerez pour la nouvelle tendance sur kalista-parfums.com ?

summer

 

About kalista

Check Also

calendrierdelavent4

CALENDRIER DE L’AVENT KALISTA

Tweet [Total : 11    Moyenne : 2.7/5]  » All I want for Christmas, Is …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *