CONSEILS BEAUTE, TEINT, Yves Saint Laurent

Touche éclat d’Yves Saint Laurent : Le stylo magique !

Bonjour à tous ! Avec ce temps de plus en plus gris, je viens vous présenter un produit qui va éclairer votre journée !

C’est le cas de le dire, avec la saison d’hiver qui est belle et bien installée, notre teint est plus terne et plus fatigué. J’ai le remède !

Le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent ! Après avoir lu plusieurs avis, je n’ai pas hésité longtemps ! Vous pouvez le retrouver sur le site kalista-parfums.com

C’est devenu pour moi un indispensable dans ma routine teint ! Il remplace mes anti-cernes habituels (sauf pour les jours où j’ai vraiment d’énormes cernes).

L’utilisation de ce stylo est super simple, il suffit d’appuyer sur le bouton au derrière du stylo pour que le produit sorte. les poils du stylo sont tellement doux et nombreux que l’application est homogène et harmonieuse.

Concernant la pigmentation et la couvrance du produit, elle est de faible à moyenne. Il est évident que si vous rechercher un anti-cernes qui couvre parfaitement toutes vos cernes qui sont très prononcées, ce produit n’est pas fait pour vous. En revanche, si vous souhaitez illuminer votre dessous de l’oeil afin de diminuer l’apparence des cernes et que vous voulez seulement légèrement camoufler les cernes pour plus de naturel, ce produit est fait pour vous.

Pour ma part, je ne l’utilise pas seulement en dessous de l’oeil, je l’utilise également sur le menton, sur le centre de mon front, etc… En fait, à tous les endroits où je veux attirer la lumière et donner un peu de couvrance.

J’avais craqué sur la version originale il y a quelque temps et une amie m’a offerte l’édition limitée de cet été qui est juste sublime avec ces petits pois. Trop canon !

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ? Etes-vous devenue adepte de ce produit ?

 

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.