Un teint éclatant avec Erborian

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un teint parfait, éclatant, lumineux ? Mais ce n’est pas toujours facile de réaliser ses rêves …

Pour cette envie là, j’ai la solution ! Un combo de trois produits de la marque Erborian !

La marque Erborian est née en 2007 à la suite d’une rencontre entre deux femmes expertes dans le domaine de la cosmétique : Hojung Lee une scientifique coréenne et Kataline Berenyi une avant-gardiste des innovations française. La marque Erborian adapte donc l’expertise des soins asiatiques pour les peaux du monde entier.

Les asiatiques sont connues pour avoir de très belles peaux, notamment grâce à l’utilisation du Layering (superposition de plusieurs couches de soins).

C’est dans cet esprit, qu’Erborian nous permet d’avoir une peau éclatante grâce à l’utilisation de seulement trois produits !

Appliquez dans un premier temps une base : La Pink Perfect Crème au Diospyros Kaki : Avec cette crème légèrement rosée votre grain de peau sera immédiatement affiné, votre teint sera instantanément plus éclatant et lumineux. La peau est également hydratée, prête à affronter la journée.

Pink Perfect Crème au Diospyros Kaki

Puis appliquez, la CC Crème HD à la Centella Asiatica : Cette CC crème est un soin illuminateur haute définition qui fait partie des secrets de la peau parfaite des coréenne. La peau devient douce, veloutée et camoufle légèrement les imperfections.

CC Crème HD à la Centella Asiatica

Dernière étape, la BB crème au Ginseng : La crème de teint 5 en 1 qui corrige toute en transparence. Oui la crème est sans couleur au départ mais une fois que vous l’appliquez sur votre visage elle masque vos imperfections, vous donne un joli teint lumineux et éclatant. Elle unifie le teint tout en le nourrissant. Un véritable effet “peau de bébé”.

BB Crème au Ginseng Light

Avec l’accumulation de ces trois soins sur votre visage chaque jour, votre teint sera plus lumineux et tiendra tout au long de la journée. Une peau parfaite vous attends avec ces trois soins Erborian !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *