Home / CONSEILS BEAUTE / Une idée maquillage par Yves Saint Laurent !

Une idée maquillage par Yves Saint Laurent !

[Total : 3    Moyenne : 3.3/5]

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir comment réaliser simplement un maquillage pour tous les jours ou pour vos soirées ! Tous les produits utilisés sont disponibles sur kalista-parfums.com.

Etape 1 : Le teint !

 

Dans un premier temps, appliquez un sérum sur votre visage comme le Forever Youth Liberator qui va réveiller votre visage et le préparer à recevoir du maquillage.  Appliquez ensuite un fond de teint, le teint encre de peau permet un rendu très naturel, appliquez le directement sur votre peau puis à l’aide d’un pinceau diffusez la matière. Puis si vous souhaitez camoufler d’avantage vos imperfections (cernes, rougeurs) et donner de l’éclat à votre visage utiliser le touche éclat sur les zones à corriger et à illuminer.

Etape 2: Lèvres et Blush !

Pour cette étape, vous pouvez soit utiliser un blush classique et un rouge à lèvres mais vous pouvez également vous simplifier la tâche et n’utiliser qu’un seul produit grâce au Kiss & Blush !
Appliquez la matière sur vos joues, à l’aide d’un pinceau étalez le blush puis appliquez le produit sur vos lèvres.

 

Etape 3 : Un regard envoûtant !

Commencez par illuminer votre visage grâce au touche éclat. Commencez de dessiner votre Smoky Eye à l’aide d’un crayon noir ou gris foncé. Puis estompez à l’aide d’un pinceau. Appliquez un peu de fard à paupière noir pour intensifier le Smoky, appliquez un fard plus clair au tour du noir afin de créer un dégradé.

Appliquez votre mascara et le tour est joué !

Et vous comment vous maquillez-vous ? Utilisez-vous les produits Yves Saint Laurent ?

 

 

About kalista

Check Also

Baume rajeunissant, Burts Bees

Baume rajeunissant, Burt’s Bees

Tweet [Total : 1    Moyenne : 5/5] Ce n’est pas une nouveauté mais ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *