ACTUS !, Clarins, CONSEILS BEAUTE, CORPS, MARQUES

Une peau parfaitement bronzée avec Clarins

Aujourd’hui nous allons parler auto-bronzant. Et oui, vous savez les produits qui nous font souvent devenir orange avec des démarcations horribles ? Pas tous !

Je parle en connaissance de cause, l’année dernière je m’étais lancé dans l’expérience des Auto-Bronzants, ce fut une CATASTROPHE ! J’ai essayé les lingettes, les crèmes, les huiles, tous plus horribles les uns que les autres. Je n’avais pas la même couleur d’une jambe à l’autre, des trous affreux où j’avais oublié d’appliquer du produit, enfin bref un désastre.

Mais cette année, vu le temps que nous avons en ce début d’été j’ai voulu retenter l’expérience pour ne pas rester toute pale pendant des mois et des mois en attendant que le soleil pointe le bout de son nez. Une amie m’a alors proposé de tester le lait fondant auto-bronzant de Clarins. Un peu septique au départ vu mon expérience, je l’ai appliqué sans attendre d’effet positif.

auto-bronzant Clarins

Surprise ! Une fois appliqué, mes jambes étaient parfaitement bronzées et unifiées. Il faut avouer que Clarins est assez connu pour ses produits solaires et notamment ses auto-bronzants qui sont de bonnes qualités.

Une fois appliqué, le lait pénètre très rapidement dans la peau (ça diminue le risque d’en mettre partout), et le rendu est très joli, une jolie peau hâlée. Vous pouvez en appliquer seulement une fois pour paraître bronzé lors d’une journée ou d’une soirée  mais vous pouvez également en appliquer plusieurs fois (2 fois par semaine) pour que l’effet dure plus longtemps (attention, vous serez également plus bronzé).

Pensez à bien vous rincer les mots une fois que vous avez terminé d’appliquer l’auto-bronzant sur votre corps (sauf si vous aimez avoir les mains jaune-orange).

Pour ma part, j’ai adopté le lait fondant auto-bronzant de Clarins, et je ne me lancerai pas à la recherche d’un autre auto-bronzant !

Vous pouvez le retrouver sur kalista-parfums.com

Et vous, quel auto-bronzant utilisez-vous ? Connaissez-vous ceux de chez Clarins ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.