Home / ACTUS ! / Une explosion de senteurs: l’Eau de Parfum Intense au Gingembre Rouge de Roger & Gallet

Une explosion de senteurs: l’Eau de Parfum Intense au Gingembre Rouge de Roger & Gallet

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

En ce début d’automne pluvieux, une vague de sensualité et de fraîcheur vient tout juste de rejoindre l’armoire de ma salle de bain: l’Eau de Parfum Intense au Gingembre Rouge de Roger & Gallet.

Ayant déjà testé auparavant l’une des senteurs cultes de ce parfumeur: Bois d’Orange, je voulais cette fois-ci parfumer ma peau d’une note épicée. En effet, j’aime accommoder les différentes saisons à des senteurs. L’automne m’évoque souvent des odeurs acidulées, sucrées, sensuelles et intenses.  Le gingembre est donc l’essence du moment qu’il me fallait.

IMG_20181029_144800_958

IMG_20181029_144610_393

Grâce aux mille et une vertus du gingembre, Roger & Gallet  a décidé de le sublimer en réalisant un mariage surprenant avec une touche fraîche d’Iris sublimé par des bois et des facettes baumées (essences précieuses distillées de cèdre, patchouli et tolu).

Le résultat de cette alchimie est juste explosif. Il vous procure dès le premier pschitt, une sensation intense, sucrée et fraîche. Ce parfum vous offre une réelle tenue tout au long de la journée, voire même après le lavage de vos habits!

IMG_20181029_144448_454

Comme pour chacune de ses senteurs, Roger & Gallet ne les réalise qu’en version eau de parfum ou cologne. Un réel atout permettant ainsi de mettre en valeur chaque fragrance.

Depuis son acquisition, je ne le quitte plus, il m’apporte un réel moment de bonheur et de bienfait énergisant. Tout ce dont j’ai besoin en ce moment! Je le glisse facilement dans mon sac à main grâce à son flacon 50 ml. Le design de la bouteille est juste sublime: la touche de violacée nous laisse présager l’intensité, la force de ce parfum.

 

Le format de cette essence n’est actuellement commercialisé qu’en 50 ml pour 43.30 euros. J’espère que la marque Roger & Gallet se décidera à étendre la gamme sur une version en 100 ml. De plus, il n’existe aucun produit annexe comme le lait de corps, le bain douche ou bien encore le savon solide ce qui est fort regrettable car cette essence alliant chaud/froid n’est qu’une pure BOMBE 😉

About la louloute familly

Check Also

emporiohead

TOUGETHER STRONGER – Emporio Armani

Tweet [Total : 1    Moyenne : 2/5] Les deux nouveaux parfums incarnant l’amour et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *