Home / CONSEILS ET ASTUCES / Vernis à lèvres Rebel Nudes Yves Saint Laurent

Vernis à lèvres Rebel Nudes Yves Saint Laurent

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler rouge à lèvres ou pour être plus précise vernis à lèvres. Oui, oui, vous avez bien lu du vernis pour les lèvres ! Mais pas de panique, rien à voir avec un vernis à ongles, aucun risque de vous retrouver avec une couche de vinyl sur les lèvres et encore moins devoir utiliser du dissolvant pour vous démaquiller !

vernis-levres-rebel-nudes-YSL-kalista

Avec ce vernis à lèvres, la célèbre maison parisienne nous promet l’intensité d’un rouge à lèvres, la brillance d’un gloss combinées à la tenue et la légèreté d’une encre, dans des teintes nudes audacieuses et éclatantes : le combo idéal en somme auquel il m’a été bien difficile de résister !

Le vernis à lèvres Yves Saint Laurent se présente sous la forme d’un très chic étui noir et or frappé du sigle YSL en rouge sur le bouchon, c’est vrai qu’au premier abord dans un rayonnage de parfumerie on pourrait croire qu’il s’agit d’un flacon de vernis à ongles, mais non il s’agit bien d’un rouge à lèvres. On peut voir la teinte en transparence dans le bas du flacon, c’est joli et pratique !

A l’ouverture du précieux étui, on retrouve l’odeur caractéristique des produits Yves Saint Laurent, très fleurie et très présente, elle s’estompe assez rapidement après application, mais pour celles qui sont sensibles ce peut être gênant… L’applicateur mousse est légèrement recourbé et sa forme pointue permet une application précise, j’aime beaucoup !

vernis-levres-rebel-nudes-YSL-kalista

 

Parce que le nude ne se  limite pas aux beiges, j’ai choisi la teinte 103 pink no taboo, un rose à la fois pimpant et discret. La texture est plutôt épaisse, assez crémeuse et s’étale bien sur les lèvres, un peu collante de prime abord, elle se fait vite oublier pour laisser les lèvres délicatement teintées,  avec un effet bouche mordue sexy et naturel, pour celles qui recherchent plus d’intensité et de couvrance je vous invite à sélectionner une couleur de la gamme traditionnelle.

vernis-levres-rebel-nudes-103-taboopink-YSL-kalista
La tenue est plutôt bonne, puisque même après avoir mangé et bu, mon vernis à lèvres est toujours là, certes la couleur est plus discrète et le brillant moins présent, mais ça reste très correct.

En bref, une jolie découverte pour un maquillage d’été à la fois naturel et chic !

Shopping : les vernis à lèvres rebel nude Yves Saint Laurent sont dispo sur le site de Kalista Parfums, au prix unitaire de 32,30€.

 

 

 

Vernis à lèvres Rebel Nudes Yves Saint Laurent sur juillet 27, 2016 rated 4.8 of 5

About voyageenbeaute

Moi c’est Isa globe-trotteuse cosmetic-addict ! Je vis dans le sud de la France et je vous emmène avec moi pour un voyage en beauté… Nouvelle - Zélande, Australie, Arles, La Costa Brava, Londres, le Canal du Midi, la Floride, je dévore les kilomètres, mais sais aussi apprécier le coin de ma rue. Passionnée de cosmétiques, je remplis ma valise de mes produits préférés du moment ou de ceux découverts en voyage ! J’aime aussi prendre la plume pour réagir à l’actualité, ou partager mes bons plans, mes coups de cœur ciné, lecture ou cuisine…

Check Also

IMG_8388

Le pinceau teint MakeUp Revolution

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Aujourd’hui nous n’allons pas parler soin ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *