Voile de Poudre translucide Nude by Nature, mon test et avis
CONSEILS BEAUTE, MARQUES, Nude By Nature

Voile de Poudre translucide Nude by Nature, mon test et avis

Je continue ma quête de la marque Nude by Nature, fraîchement débarquée sur Kalista avec cette fois le Voile de Poudre translucide : une poudre libre destinée à améliorer la tenue du maquillage pour une finition satinée et naturelle, tout en contrôlant les brillances et en floutant rides et ridules.

Cette poudre de finition embellit clairement le teint et contribue à la tenue du maquillage grâce à une formule soin spécialement adaptée : de la Prune de Kakadu pour empêcher la peau de briller, la protéger et l’hydrater ; et du Kaolin. Ce dernier est un agent détoxifiant qui élimine toxines et corps gras pour une peau purifiée, apaisée et nourrit. Le teint sera sublimé et sans défaut. Rides et ridules floutés. Pour cela, Nude by Nature a intégré à la formulation de fines particules réflectrices de lumière.

MICA, MAGNESIUM STEARATE, JOJOBA ESTERS, KAOLIN, TERMINALIA FERDINANDIANA (KAKADU PLUM) FRUIT EXTRACT, MAY CONTAIN: +/- [C.I. 77007 (ULTRAMARINES), C.I. 77491 (IRON OXIDE), C.I. 77492 (IRON OXIDE), C.I. 77499 (IRON OXIDE), C.I. 77891 (TITANIUM DIOXIDE), C.I. 77947 (ZINC OXIDE)].

Voile de Poudre translucide Nude by Nature

Voile de Poudre translucide Nude by Nature, mon test et avis

Voile de Poudre translucide Nude by Nature, mon test et avis

Pour un tel résultat, la marque a misé sur une poudre à la texture ultra-légère, pour tout vous dire, je n’avais jamais vu ça. Elle est aérienne, fine, souple, une vraie plume. D’ailleurs le tamis aussi est particulier : il s’agit en réalité d’un tamis de maille sur lequel on vient plonger notre pinceau en appuyant délicatement, puis, on tourne le pinceau tête en haut afin de faire pénétrer la poudre au cœur des poils pour une diffusion de la matière plus libre et naturelle. On peut tapoter la pinceau pour retirer l’excédent s’il y a. Tout est assez différent avec ce produit. C’est une autre manière d’utiliser une poudre mais qui est absolument efficace et qui brille par son résultat.

Voile de Poudre translucide Nude by Nature, mon test et avis
Voile de Poudre translucide Nude by Nature, mon test et avis

Il faut donc bien prendre le coup de main pour avoir un résultat à la hauteur de nos attentes. La technique pour prélever le produit est primordiale et fait toute la différence. A partir de ce moment là, c’est waouh : le teint est poudré néanmoins c’est léger, discret, subtil et naturel. On n’a pas l’effet plâtre ou surmatière que l’on peut rencontrer avec d’autres produits mal dosés. Le teint est velouté, satiné, sublimé. Je n’ai pas suffisamment de rides/ridules pour affirmer qu’il les floutent toutefois j’aurais tendance à penser qu’il a le même effet sur les pores qui me paraissent moins apparent.

Je poudre systématiquement ma zone T dès lors que je suis maquillée et toutes ne font pas l’affaire. Or, celle-ci est juste exceptionnelle. Mon teint tient la route toute la journée. Je n’ai plus à me faire de souci pour ça ou à chercher partout un miroir où à demander à quelqu’un. Je peut-être sereine.

Voile de Poudre translucide Nude by Nature, mon test et avis

Je ne me suis pas attardée sur le packaging car entre nous, et je pense que vous serez d’accord, il est comme tout le maquillage Nude by Nature, complètement CA-NON, ce rose gold brillant à souhait. Ces sublimes finitions, ce bijou tout simplement est une petite merveille à tout point de vue. Qualité, beauté, efficacité !! Je suis encore une fois plus que satisfaite par un produit de cette marque que je commence à vraiment adorer. Retrouver le ici si ça vous dit.

Et vous, vous connaissez un peu ? Vous avez envie de tester ? Quel produit vous fait de l’oeil ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.