Voile de teint - Rose Beige
MAQUILLAGE, Nude By Nature

Voile de teint Nude by Nature – Revue

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je viens vous présenter le voile de teint de la marque Nude by Nature. Je vais vous donner les détails de la marque ainsi que mon avis avec les points positifs et négatifs du produit. C’est partis !

Qu’est-ce que Nude by Nature ?

Cette marque qui nous propose une large gamme de produits de beauté est la marque de maquillage minérale number one en Australie. Elle propose des produits sans silicone, sans paraben, talcs et autres produits synthétiques. En plus de proposer des produits 100% naturels, la marque ne teste pas ses produits sur les animaux et ça ce n’est pas négligeable !

Voile de teint rose Beige

Le cas du voile de teint, éclat naturel.

Selon sa description ce fond de teint liquide, permets une couvrance pour un teint lumineux et naturel. Il est composé d’extraits naturels d’origine australienne tels que la Prune de Kakadu, le Lilly Pilly ou le Quandong. Il contient également des antioxydants et des vitamines. Ce fond de teint aide à combattre les signes de l’âge et améliore au mieux l’éclat naturel du visage. En somme, en plus d’être hydratant, il a une bonne couvrance et ne donne pas cet effet plâtre de fond de teint. Le fini est lumineux, éclatant, et ressourçant.

Hiddenlifee - Voile de teint résultat

Mon avis après plusieurs utilisations.

Je l’utilise depuis quelques semaines déjà et je peux donc vous en parler en toute connaissance. J’ai la teinte Rose Beige, qui est parfaite pour la saison automne/hiver. Je l’ai appliqué pour différents utilisations, comme fond de teint classique, durant mes makeup Halloween et j’en ai été satisfaite à chaque fois. J’apporte un intérêt particulier à l’odeur et celle-ci est top, ni entêtante, ni chimique le top ! La tenue est vraiment bonne, je ne l’ai retouché qu’une seule fois en partant en soirée après une journée entière. Le fini est vraiment lumineux, et il couvre à la perfection mes quelques tâches et autres petites imperfections. Bon j’avoue que ma peau va mieux depuis quelques temps donc j’ai beaucoup moins d’imperfections à cacher. Pour mes maquillages d’Halloween il a recouvert à la perfection le latex blanc qui est souvent un calvaire à cacher.

Les plus :
x – L’odeur
x – La couvrance et le fini
x – Le côte hydratant

Les moins :
x – Un petit problème à l’ouverture
x – La pompe qui plante parfois
x – Pas assez de teinte.

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.