CONSEILS ET ASTUCES

Working Girl : Être au top toute la journée !

Parce que la première impression est toujours la bonne et qu’une working girl se doit d’être au top tout au long de la journée, voici quelques petites astuces pour devenir LA Working girl parfaite ! Mettez toutes les chances de votre côté … Paraître pro, fraiche, pimpante sans avoir l’air négligé ! Le tout est trouvé le juste milieu esthétique qui va vous donner confiance en vous et vous permettre d’affronter une journée de travail sans vous préoccuper de votre apparence.

working girl

  • Masquer les imperfections : Cernes, petits boutons, plaques, toutes ces imperfections sont d’autant plus présente en période de stress il est donc important de les camoufler afin de ne pas penser à elles durant la journée. Adoptez un bon anti-cernes/correcteur pour neutraliser toutes vos petites impérfections et avoir un teint parfait toute la journée. Nous vous conseillons l’anti-cerne Double Wear d’Estée Lauder qui tiendra sur votre peau toute la journée !
  • Illuminer le teint : Grâce au Touche Eclat d’Yves Saint Laurent, illuminez votre visage en quelques cliques !
  • Masquer la brillance: Un teint mat est préférable lorsque l’on est une working girl ! De plus, qui dit stress, dit transpiration et dit brillance … Pour combattre cette brillance non désiré, adoptez une poudre matifiante comme la Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry qui sera parfaite pour matifier votre visage et également faire tenir votre maquillage toute la journée.
  • Adoptez un maquillage des yeux discrets : Préférez des teintes nudes, pour un regard assez naturel, la palette Pure Color 5 couleurs d’Estée Lauder sera parfaite pour des maquillages quotidien.
  • Avoir un teint bonne mine avec une touche de rose : Un teint bonne mine est l’assurance de paraître parfaite toute au long de la journée ! Choisissez un blush liquide pour avoir une tenue parfaite, le BabyDoll Kiss&Blush d’Yves Saint Laurent sera parfait pour vos maquillages quotidien !
  • Avoir des cheveux au top avec une bonne tenue : Optez pour un brushing simple et efficace qui tient toute la journée. Pour ça, rien de mieux que le Steampod 2.0 de L’Oréal Professionnel (vendu sur kalista-capillaires.com) !
  • Oser le rouge à lèvres : Bien dosé, le rouge à lèvres peut être notre meilleur allié pour avoir confiance en nous et pour qu’on se sente bien tout au long de la journée (pensez aux petites retouches après avoir mangé). Les rouges à lèvres favoris de l’équipe sont Rouge Pure Couture d’Yves Saint Laurent, de jolies teintes pour être au top toute l’année !

working girl

Alors, quelle working girl êtes-vous ?

Réagissez en commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le #kalistaparfums

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.