YES I AM PINK FIRST

C’est cette semaine que Cacharel nous a dévoilé son tout nouveau parfum YES I AM PINK FIRST ! Vous avez déjà totalement craqué pour le premier YES I AM ? Attendez de découvrir cette nouvelle fragrance, vous craquerez à coup sur également !

header-yes-i-am

Le Yes I Am Classsique est le symbole de l’affirmation de soi pour toutes les femmes indépendantes et audacieuses. Aujourd’hui Yes I Am Pink First est le nouveau symbole des femmes petillantes, fun et décalées. Les deux parfums Yes I Am sont donc complémentaires pour correspondre aux multiples facettes d’une femme.

Les deux parfums sont créés par Honorine Blanc et Christophe Raynaud. Découvrons ensemble ce que renferme cette nouvelle fragrance…

Le Yes I Am Pink First se veut plus léger que le premier parfum. C’est un Floriental épicé. Les notes de têtes comportent un cocktail explosif de framboise, gingembre et poire. Ensuite Yes I Am Pink First conserve un coeur floral présent dans le premier parfum, le jasmin et la fleur d’oranger sont les deux fleurs présentent dans les notes de tête. Pour finir avec les notes de fond, le coté gourmand du parfum qui est realisé grâce à l’accord spicy cremoso et par l’ambrox.

yesiampink

Pour quel Yes I Am allez-vous craquer aujourd’hui ?

Vous êtes aventurière, conquérante et sexy ? Adoptez le Yes I Am classique. Vous êtes positive, solaire et affranchie ? Craquez pour le Yes I Am Pink First !

Yes I Am représente les femmes fortes, indépendantes et féminines de tout âge. Le flacon rend hommage à l’incontournable de la femme, son précieu Rouge à Lèvres…

Rouge ou rose, Yes I Am s’adapte à toutes vos envies ! Pour vous sentir sexy, glamour et audacieuse, Yes I Am classique est idéal ; et lorsque vous avez envie de fun, de fraîcheur, de légèreté, Yes I Am Pink First est votre meilleur allié.

Retrouvez le Yes I Am Pink First chez Kalista et toute la gamme Yes I Am également.

yesiampinkfirst


 

Alors, pour quel Yes I Am allez vous craquer ? Vous êtes plus rouge ou rose ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *