Home / MARQUES / Makeup Revolution / Cœur Candy Queen of Hearts, I Heart Makeup

Cœur Candy Queen of Hearts, I Heart Makeup

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Ce n’est pas une nouveauté makeup, toutefois je ne peux que vous recommander de vous aussi tester la marque I ♥ Makeup, (si ce n’est pas déjà fait) et notamment son Blushing Hearts Triple Baked Blusher (j’ai la teinte Bursting With Love). Il s’agit d’un blush très lumineux composé de trois teintes dans les tons roses, présenté dans un joli boitier en carton en forme de cœur.

Est-il nécessaire de vous présenter la marque puisqu’il s’agit d’une petite sœur de Makeup Revolution, l’enseigne anglaise spécialisée dans les dupes de cosmétiques (de grandes marques),mais pas seulement.

Blushing Hearts, I ♥ Makeup

Cœur Candy Queen of Hearts, I Heart Makeup

Dans la catégorie Blush en forme de cœur tout mignon, il existe pas moins de 6 teintes différentes :

  • Peachy Pink Kisses,
  • Peachy Keen Heart Blusher,
  • Iced Hearts,
  • Candy Queen of Hearts Blusher,
  • Bursting with love,
  • Blushing Heart Blusher.

Sachez que dans la même collection, vous retrouverez également des highlighters et des bronzers.

Blushing Hearts, Bursting with love, I ♥ Makeup

Cœur Candy Queen of Hearts, I Heart Makeup

C’est le tout premier produit Makeup Revolution / I ♥ Makeup que je possède. Le Blushing Hearts – Bursting with love – I ♥ Makeup renferme donc 3 teintes de blushs baked (cuit) dans un boitier en carton épais en forme de cœur. Ce n’est pas le packaging le plus qualitatif que j’ai pu rencontrer toutefois, c’est certainement l’un des plus migongs, girly, léger et pratique. A l’intérieur, on trouve 3 sublimes teintes lumineuses, qui vont venir rosir nos joues.

Le Blushing Hearts – I ♥ Makeup offre tout un tas de possibilités puisqu’on peut soit utiliser les poudres ensembles et les mélanger, soit les appliquer séparément. Pour n’utiliser qu’une seule teinte, je préfère apposer ma couleur au doigt pour ensuite estomper au pinceau.
Cœur Candy Queen of Hearts, I Heart Makeup

Cœur Candy Queen of Hearts, I Heart Makeup

Je ne connais de cette marque que ce que j’en lis sur la blogosphère, néanmoins, je suis très satisfaite de la qualité des poudres. Elles sont incroyablement riches en pigment et la tenue est excellente. La couleur tient bien et préserve son aspect lumineux et pétillant.

Bien que fortement pigmentées et assez vives, les couleurs, utilisées avec parcimonie, sont douces, gourmandes et naturelles. Pour plus d’intensité, il vous suffira de doser un peu plus.

Blushing Hearts, Bursting with love, I ♥ Makeup

blushs-8

Je suis totalement conquise par mon tout premier produit de maquillage I ♥ Makeup. Je vous en présenterai d’autres prochainement et j’espère que ça vous plaira autant qu’à moi. Ce Blushing Hearts, Bursting with love brille par sa qualité : son boitier en carton est girly et mignon, les poudres sont veloutées et douce bien que baked, les teintes s’accordent parfaitement entre elles, sont riches en pigments mais leur intensité est modulable, le rendu est présent et naturel… C’est une très belle réalisation de la marque et je comprends mieux sa réputation. Le prix est petit, la qualité est là ! Et c’est vegan !!

Et vous, vous avez envie de craquer pour ce blush ? Quelle teinte vous fait de l’oeil ? Vous connaissez et avez déjà testé la marque ?

Blushing Hearts – Bursting with love – I ♥ Makeup —->  11, 20 € // ICI

Cœur Candy Queen of Hearts, I Heart Makeup sur avril 5, 2018 rated 4.0 of 5

About Le monde de jenn

Check Also

IMG_8388

Le pinceau teint MakeUp Revolution

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Aujourd’hui nous n’allons pas parler soin ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *