Home / MARQUES / Makeup Revolution / L’highlighter Goddess of Love, un cœur d’or ?

L’highlighter Goddess of Love, un cœur d’or ?

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

L'highlighter Goddess of Love, un cœur d'or ?

Chose promise, chose dû ! Après vous avoir présenté le blush de la marque, je reviens vous faire découvrir l’highlighter I Heart Makeup, nommé Goddess of Love (Déesse de l’amour). Ce coeur en 3D va illuminer votre visage pour le faire scintiller de mille feux. Votre maquillage sera lumineux et glowy.

Goddess of Love, I Heart Makeup
L'highlighter Goddess of Love, un cœur d'or ?

Tout comme le blush, il se présente dans un boitier en carton rigide, en forme de cœur. Une fois encore, le packaging reprend les codes des produits Too Faced, mais la ressemblance s’arrête là puisque Goddess of Love n’est pas un dupe, mais bel et bien un produit à part entière.

L'highlighter Goddess of Love, un cœur d'or ?

Cette poudre cuite façonnée dans un cœur en 3D, pour cause, elle est bombée, ne se contente pas d’être une classique couleur champagne. D’ailleurs, le boitier nous conduit sur une piste. Goddess of Love est doré, mais pas uniquement. Je le qualifierai de rose doré ! Cet enlumineur, ultra pigmenté est bluffant. D’autant plus lorsqu’on connaît son prix ! Cette poudre est lumineuse, intense et glowy. Tout ce qu’on attend de ce type de produit.

L'highlighter Goddess of Love, un cœur d'or ?

Bien qu’il soit très bien pigmenté, Goddess of Love se travaille avec une facilité déconcertante. Il est alors tout à fait possible de le doser et de l’estomper au besoin. Il faut assez peu de matière pour un résultat lumineux. Par ailleurs, il se fond avec la peau et offre un résultat satiné et diffus. Aucun risque de ressembler à une boule à facette.

Sa bonne pigmentation lui confère de ce fait, une excellente tenue. Une fois qu’il est en place, il ne bouge plus.

L'highlighter Goddess of Love, un cœur d'or ?

Je suis donc encore une fois très satisfaite de posséder un produit I Heart Makeup. Comme quoi il est tout à fait possible d’avoir d’excellents produits, à petit prix. Cet highlighter est ultra lumineux, tout en étant subtil et diffus. Il sublime les pommettes et amène de la dimension partout où vous l’appliquer. Mais ce que j’aime le plus chez lui, c’est sa teinte, rose doré, qui malgré l’excellente pigmentation est discrète.

Et vous, vous connaissiez cet highlighter ? Que pensez vous du maquillage bas prix ?

Goddess of Love – Highlighter – I Heart Makeup – 11,20 €

About Le monde de jenn

Check Also

IMG_8388

Le pinceau teint MakeUp Revolution

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Aujourd’hui nous n’allons pas parler soin ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *