Home / ACTUS ! / Cils d’Enfer So Volume, Guerlain

Cils d’Enfer So Volume, Guerlain

[Total : 2    Moyenne : 3.5/5]

Cils d’Enfer So Volume vous dit-il quelque chose ? C’est le nom haut en couleur du dernier mascara de Guerlain que j’ai eu l’occasion de tester. Ce « ricil » compte clairement parmi mes coups de cœur beauté 2017 et je vous explique désormais pourquoi.

Cils d’Enfer So Volume c’est le nouvel atout charme de Guerlain pour habiller, intensifier et sublimer le regard. Instantanément, il assure un volume colossal qu’il couvre d’un noir profond.

Autant vous dire que pour me plaire, un mascara doit mettre la barre très haut puisque je suis extrêmement exigeante en la matière, ou plutôt devrais-je dire, mes cils le sont. En effet, ils sont totalement droits, raides, claires, courts et fins. Un fiasco total à eux seuls. Après avoir passé de longues heures en tête à tête avec Cils d’Enfer So Volume, je peux vous affirmer et vous confirmer qu’il figure désormais parmi les meilleurs mascaras que j’ai jamais eu. Le compagnon makeup idéal. Résultat et efficacité étant au rendez-vous.

Cils d’Enfer So Volume, Guerlain

Cils d'Enfer So Volume, Guerlain

Côté packaging, Guerlain a choisi de nous présenté son mascara dans un flacon noir au look épuré s’apparentant à celui de l’Intense Liquid Matte. Noir, doré et trapu, il manque quelque peu d’élégance pour un produit de maquillage de luxe. Certes les dorures contribuent à faire de ce produit un mascara chic, néanmoins, cela reste très simple et sommaire.

Habituellement, je préfère rencontré des brosses goupillons en poils plutôt que les brosses silicones, d’autant plus que celle-ci n’est pas spécialement large pour un mascara volume. Toutefois, sa fine brosse en élastomère se faufile pour attraper et enrober avec précision les cils uns à uns, même les plus courts.

A mon sens, dès le premier passage le résultat est perceptible, il serait alors dommage de prendre le risque de surcharger le maquillage avec une deuxième couche qui s’exposerait à faire des paquets.

Cils d'Enfer So Volume, Guerlain

La pigmentation est largement présente avec un noir intense et profond qui parvient à couvrir tous mes cils. Sa tenue est irréprochable : il ne bave pas, ne coule, ne s’effrite pas au cours de la journée. Le seul bémol que je lui donne : sans recourbe-cils il rencontre des difficultés à tenir la courbure (la faute à mes cils).

Cils d'Enfer So Volume, Guerlain

Toutes mes attentes ou presque ayant été comblées, c’était évident qu’il deviendrait mon nouveau favoris dont je ne me sépare plus :

  • en plus d’apporter du volume à mes cils, il les allongent pour un regard plus profond,
  • il recouvre tous mes cils de façon intense, même les plus courts et les plus clairs,
  • il s’applique facilement et rapidement et une seule couche suffit pour avoir un résultat bluffant,
  • sa tenue est très satisfaisante,
  • hormis la courbure sur mes cils qui manifestement sont droits et têtus.

Cils d'Enfer So Volume, Guerlain

Cils d’Enfer So Volume, Guerlain, mon avis

Cils d'Enfer So Volume, Guerlain

Bien que mes cils ne soient pas courbés toute la journée, je suis conquise car c’est le mascara qui a su répondre à le plus grand nombre de mes exigences. De plus, du fait qu’il allonge ma frange, il étire, agrandit et rajeunit mon regard, je lui pardonne donc ce défaut. J’apprécie également le fait qu’il offre un résultat naturel lui permettant d’être utilisé quotidiennement. Rien de foufou, rien d’XXL ou de sophistiqué, le volume est là et propose un regard étoffé et intense, sans surplus.

Vous pouvez retrouvez le Cils D’Enfer So Volume de Guerlain juste ici au prix de 27,20 €.

Cils d’Enfer So Volume, Guerlain sur janvier 8, 2018 rated 4.0 of 5

About Le monde de jenn

Check Also

qiriness-solaire

Ma routine solaire avec Qiriness

Tweet [Total : 1    Moyenne : 5/5] Les vacances sont déjà terminées pour moi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *