Home / VISAGE / Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

[Total : 1    Moyenne : 2/5]

Aujourd’hui, on se retrouve (encore) pour évoquer ensemble un soin anti-âge CATTIER : Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres Touche Veloutée. Ces zones étant les premières concernées par les signes visibles de l’âge, du fait de leurs finesses et de leurs sollicitations, cela fait déjà quelques années que j’applique ce type de produit. Même s’il n’est pas rare que j’oublie de le faire. Oups !

Voici ce en quoi le soin CATTIER est particulier :

Ultra-complet, le Soin ciblé redensifiant Touche Veloutée Cattier a été spécialement développé pour les zones fragiles du contour des yeux et des lèvres. Avec sa formule lissante et onctueuse, il nourrit intensément et lutte contre les signes de fatigue.

Son association d’extraits d’algues rouges et vertes améliore la fermeté de la peau, décongestionne et réactive la microcirculation : les poches sont visiblement réduites, les cernes sont éclaircis et les rides d’expression sont comblées.

Ce soin perfecteur de peau à l’argile verte régénérante, lisse le grain de peau dès l’application et floute les signes de l’âge en renvoyant la lumière. Jour après jour, le regard est défroissé et reposé, le contour des yeux et des lèvres est raffermi et lissé : le visage s’illumine d’une nouvelle jeunesse.

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Ces actions multiples en font un soin indispensable et bénéfique, sur lequel il est intéressant de se pencher :

  • il nourrit intensément la peau,
  • il lutte contre les signes de fatigue,
  • il améliore la fermeté,
  • décongestionne et réactive la micro circulation,
  • il lisse le grain de peau,
  • il floute les signes de l’âge,
  • il défroisse et repose le regard,
  • raffermi et lisse le contour des lèvres.

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Pour ce qui est de la formulation (dont 38,5 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique), CATTIER a misé sur :

  • une argile verte : réparatrice, régénératrice et unifiante.
  • un complexe marin anti-pollution qui lisse les rides et réduit les poches.
  • des micro-algues vertes et rouges, pour réduire les cernes en activer la micro circulation.
  • un extrait originel de cerise bio : revitalisant, dynamisant, restructurant.
  • un complexe d’argile : perfecteur de peau, floute les imperfections, illumine et lisse la peau.

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Comme l’était déjà le lait démaquillant Caresse d’Herboriste CATTIER, ce soin ciblé offre une texture épaisse, crémeuse, douce et fraîche. CATTIER semble bien maîtriser les textures agréables, cocooning et confortables. Pour peu que l’on apprécie ce type de galénique. En effet, habituellement, mes soins contours de l’œil présentent des textures plus laiteuses. Mais cette proposition de CATTIER ne me dérange point.

Malgré sa « consistance », la matière pénètre plutôt bien grâce à de légères manœuvres de massages et tapotements. Elle ne laisse pas de film gras et on peut immédiatement appliquer son soin de jour/nuit. Vous comprendrez donc que c’est un soin que je prends plaisir à utiliser puisqu’il offre de belles caractéristiques sensorielles.

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Pour ce qui est de son efficacité, j’ai essentiellement remarqué qu’il avait agit sur mes cernes qui me paraissaient alors moins visibles justement. Ma peau me paraît plus lumineuse au niveau des zones concernées mais je ne serai pas en mesure d’affirmer que ce soin ciblé redensifiant a eut une réelle action sur mes ridules ou la fermeté de ma peau. Je reste très perplexe sur ces points. Je ne suis pas très convaincue ! Hélas

About Le monde de jenn

Check Also

Eau Florale de Rose Ancienne de Melvita

Eau Florale de Rose Ancienne de Melvita

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Véritable geste beauté incontournable, l’utilisation d’une eau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *