Home / MARQUES / Makeup Revolution / Palette Flawless, Makeup Revolution

Palette Flawless, Makeup Revolution

[Total : 2    Moyenne : 2/5]

Après vous avoir présenté la palette Chocolate Rose Gold I Heart Revolution (anciennement I Heart Makeup), l’highlighter Goddess of Love et le blush Candy Queen of Hearts, je reviens vers vous pour vous parler de la palette Flawless de Makeup Revolution : Ultra Eyeshadows Palette !

Palette Flawless, Makeup Revolution

Makeup Revolution présente sa palette Flawless comme étant un outil parfait pour les pros :

  • une palette complète super pratique,
  • 32 teintes : couleurs mates et nacrées,
  • teintes lumineuses et ombrées,
  • prix incroyable pour une qualité géniale,
  • ULTRA pigmenté,
  • miroir extra large.

Palette Flawless, Makeup Revolution

Commençons par le packaging. Makeup Revolution avance une palette au design des plus simples et sobres : un écrin noir brillant, rigide et résistant. Sur le dessus, en caractères dorés, le  nom de la marque et de la palette (qui ont hélas tendance à s’effacer avec les frottements et le temps). Le clapet de fermeture quant à lui est parfaitement fiable. La palette est légère et facilement transportable.

Les fards sont à l’abris de la casse et le très grand miroir (d’excellente qualité) dont dispose cette palette est protégé par une feuille de plastique transparent, sur laquelle sont notés les noms des teintes et leurs numéros. L’esthétique de cet écrin est efficace : il est simple, pro et robuste.

Palette Flawless, Makeup Revolution

La Palette Flawless dispose ses poudres en 8 rangées verticales de 4 fards à paupières. Chaque colonne peut donc se suffire à elle même pour réaliser un maquillage complet des yeux si l’on veut rester classique. Néanmoins, la palette offre un tel éventail de couleur avec une harmonie si douce et bien pensée, que l’on peut tout se permettre. Il y a un équilibre judicieux entre les fards mattes et nacrés et entre les teintes claires et les plus sombres. Notez toutefois que l’homogénéité des fards tend plus vers les tons chauds.

Palette Flawless, Makeup Revolution

La pigmentation des fards est, somme toute, pas égale selon la nature du fard, comme c’est généralement le cas. Les mats, du moins sur moi, ont plus de mal à marquer que les fards nacrés, probablement du au fait que leur texture soit plus sèche. Je vous conseille toutefois, si vous souhaitez utiliser des fards mats, d’appliquer un primer afin que les poudres glissent mieux et se travaillent plus aisément.

Palette Flawless, Makeup Revolution

Les swatches

Palette Flawless, Makeup Revolution

Palette Flawless, Makeup Revolution

En revanche, les teintes nacrés sont beaucoup plus intenses et lumineuses. Douces et crémeuses. Contrairement à la palette Chocolate Rose Gold, les poudres ici ne font pas de chutes (mais je préfère tout de même terminer mon teint après). Sait on jamais ! Elles se travaillent facilement, glissent parfaitement sur la peau et leur intensité est modulable. La tenue des fards au cours de la journée est vraiment exemplaire : ils ne filent pas, ne migrent pas et ne bougent pas d’un poil.

Palette Flawless, Makeup Revolution

Palette Flawless, Makeup Revolution

Cette « petite » (par sa taille) palette est ULTRA complète et ULTRA géniale : des fards doux et bien pigmentés, surtout les nacrés, des idées de maquillage toutes faites, une harmonie colorée, des tons aussi bien marrons nudes, que du rose, du cuivré, du doré, du gris, du bleu… Les 32 fards rassemblés dans cet écrin encourage à la créativité, à mélanger les couleurs et à se faire plaisir. J’adore.

A retrouver ICI

Palette Flawless, Makeup Revolution sur avril 24, 2018 rated 3.9 of 5

About Le monde de jenn

Check Also

IMG_8388

Le pinceau teint MakeUp Revolution

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Aujourd’hui nous n’allons pas parler soin ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *